Le samedi 3 décembre dernier, le prince Harry s’est métamorphosé pour partager un message d’espoir aux membres de l’association Scotty’s Little Soldiers. Cela en revêtant le costume de super-héros. Un acte très félicité sur les réseaux sociaux.

Le prince Harry, métamorphosé


Ces derniers temps, le prince Harry se trouve sur les feux des projecteurs en raison de son nouveau livre autobiographique publié le 10 janvier et de la sortie de son documentaire intitulé Harry et Meghan sur Netflix.

Récemment, le duc du Sussex continue d’honorer ses engagements malgré qu’il se soit démissionné de ses fonctions royales. Cette fois, il a enregistré un message de Noël à l’intention des membres de Scotty’s Little Soldiers pour leur fête de Noël annuelle.

Pour cet évènement, il s’est adressé aux 100 membres de l’association qui ont tous des proches décédés et qui ont servi l’armée britannique.

Mais le plus impressionnant, le mari de Meghan Markle a revêtu d’un costume d’un super-héros.

L’émouvant message du prince Harry


C’est en costume de Spider-Man que le Prince Harry a délivré un message d’espoir pour les orphelins de l’association Scotty’s Little Soldiers. En effet, il s’agit d’une organisation visant à aider les enfants des soldats qui ont perdu la vie en service pour l’armée britannique.

« Vous avez le droit de vous éclater, surtout avec les gens de Scotty’s Little Soldiers. Alors, allez-y, amusez-vous… et joyeux Noël » a déclaré le second fils du roi Charles.

À la fin de son discours, il a retiré son masque rouge et bleu pour révéler son identité.

Son engagement au sein de l’armée britannique


Ce n’est pas la première fois que le prince Harry prouve son attachement à la cause militaire. En effet, pour mémoire, il avait rejoint l’armée britannique en 2005. À noter que l’époux du Meghan Markle est le premier membre de la famille royale à servir dans une zone de guerre. Il a été déployé en Afghanistan.

Après 10 ans de loyaux services, le père d’Archie et Lilibet a démissionné de l’armée britannique. Cependant, il reste engagé dans de nombreuses causes. Dans ce sens, il est très dévoué à des associations caritatives.

La preuve, récemment, le prince Harry s’est métamorphosé en super-héros pour les enfants endeuillés des militaires.

De surcroit, le prince Harry a également créé Invictus Games. Il s’agit d’un évènement multisports pour les soldats et les vétérans de guerre blessés et handicapés.