L’état de prince Harry paranoïaque inquiète ses proches Kate Middleton et le prince William, mais surtout Meghan Markle. Apparemment, le duc du Sussex n’a pas pu retrouver la paix en déménageant à Montecito avec son épouse. Le fils cadet de la princesse Diana se trouvait aux prises d’une grosse angoisse.

Le prince Harry paranoïaque, la révélation

Récemment, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de céder leur manoir à Montecito pour une autre résidence. Le couple projetterait acquérir une nouvelle demeure située dans le même quartier.

Leur projet de déménagement a soulevé plusieurs spéculations. En effet, pour le magazine Ici Paris, la raison est due à son mal-être. De plus, l’hebdomadaire est revenu sur les frictions qui opposaient les Sussex aux membres de la famille royale. Plus précisément, le Prince Harry et son épouse se trouvaient en froid avec Kate Middleton et le prince William.

La bataille du prince Harry

Le magazine Ici Paris a révélé que le prince Harry n’a pas trouvé la paix après avoir déménagé avec Meghan Markle à Los Angeles. Les multiples altercations dans la famille royale ont secoué le second fils du prince Charles.

Certes, il a coupé les ponts avec les restes de sa famille, mais les querelles l’ont toujours rattrapé.

À souligner que les confidences de Meghan Markle et du prince Harry durant l’émission d’Oprah Winfrey ont marqué la vie des têtes couronnées britanniques. Le couple Sussex s’est attaqué en particulier au prince William et de son épouse.

Il est également à rappeler que lors de cet entretien, les parents d’Archie et de Lilibet se sont confessés sur leur état psychologique. De plus, ils ont partagé des déclarations assassines inquiétantes à plusieurs reprises.

Kate Middleton et le prince William enterrent la hache de guerre

De leur côté, Kate Middleton et le prince William sembleraient apaiser. Le couple Cambridge s’engagerait à renouer les liens.

À plusieurs fois, les parents des futurs héritiers du trône britannique ont tenté de se réconcilier avec eux, mais en vain. Prince Harry et Meghan Markle éprouvaient encore de la rage et de l’amertume.

Entre autres, la situation préoccuperait Kate Middleton et le prince William qui craint que le prince Harry soit paranoïaque. De ce fait, les Cambridge s’inquiètent qu’il deviendrait hors contrôle.