Le Prince Harry menace toujours le palais avec des révélations explosives. Mais avec la mort de la reine, il doit faire face à l’ultimatum de Meghan Markle.

Les projets menaçant du Prince Harry


Écarté de la famille royale britannique, le Prince Harry semble bien décidé à faire de choquantes révélation sur le Palais. Et pour ce faire, il dispose de deux projets plus qu’effrayant pour le reste de la royauté. La première est la sortie de ses mémoires, dont les extraits avaient déjà créé des polémiques sur les réseaux.

Il y a également le prochain documentaire Netflix qui va parler de son quotidien avec Meghan Markle depuis leur retrait de la famille royale britannique. Une source a d’ailleurs confié au Us Weekly que ses mémoires et ce documentaire vont être passés à la loupe. Une évidence même étant donné les tensions du Duc du Sussex avec la royauté. Néanmoins, il semble avoir changé d’avis sur la publication.

Le Duc retissant à diffuser certains points


Mettre des révélations choquantes dans ces projets semble être un moyen inopiné pour mettre à terre le Palais. En tout cas, c’était le cas avant la tragédie qui a frappé l’Angleterre récemment. La mort de la reine Elizabeth ll a vraiment changé la donne. Aussi, il est conscient que l’opinion publique ne lui pardonnerait pas s’ils dévoilaient trop de choses maintenant.

C’est donc la raison pour laquelle le Prince aurait demandé à ce qu’on atténue certaines parties du livre et certaines parties de son documentaire. Une contrainte à double tranchant car le Prince Harry doit maintenant faire face à Meghan Markle.

Choix difficile pour le Prince Harry


Restreindre ses révélations semble acceptable pour Meghan Markle. Toutefois il ne faudrait pas trop reculer non plus. Après tout, ils avaient convenu que dans leur nouvelle vie, ils ne seraient pas réduits au silence. Aussi, si le Prince Harry censure trop son livre ou sa série, l’actrice de 41 ans se sentirait trahit par son cher et tendre.

Elle considérerait ce choix comme si son homme avait choisi la famille royale au lieu de leur vie à deux. Le duc du Sussex semble alors pris entre l’épée et l’enclume, et doit faire face à un ultimatum lancé par sa propre femme. Elle ou la Monarchie britannique, un choix royal qui s’impose désormais dans les mains du Duc du Sussex.