Alors qu’il vient de rentrer aux États-Unis, le prince Harry fait déjà parler de lui. Dans un nouveau documentaire fracassant, il fait des révélations-chocs. Comment la reine Elizabeth II va-t-elle réagir ? On vous dit tout.

Scandale après scandale, le prince Harry ne cesse de donner un coup de couteau dans le dos de la monarchie avec ses révélations. Un comportement de son petit-fils que la reine Elizabeth II n’en revient pas. Mais pourquoi fait-il tout cela ? Pourquoi il rejette la famille royale ?

Le prince Harry a-t-il atteint le point du non-retour avec la famille royale?


Quelques semaines après les obsèques du prince Philip, Buckingham Palace tremble. Cette fois, c’est le prince Harry qui a jeté un pavé dans la mare. Le fossé entre lui et la famille royale ne fait que s’agrandir. Alors qu’en se comportant ainsi, il risque de provoquer la colère noire de sa grand-mère.

Lors de sa venue en Angleterre pour les funérailles de son grand-père, le prince Harry a profité pour parler avec son illustre grand-mère. Ainsi, cette dernière lui a averti sur ce nouveau documentaire. Mais bien évidemment, il voulait prouver qu’il est désormais libre.

À la base, ce documentaire devait se concentrer sur les problèmes post-traumatiques des vétérans de guerre. Alors, il n’était pas prévu que le prince Harry s’exprime sur le sujet. Et encore moins qu’il change ce dernier. Mais comme d’habitude, il va tout ramener sur lui notamment sur son passé.

Révélations-chocs…


Le prince Harry a décidé d’employer des mots virulents pour que le message passe bien. Pour cette fois, il a son père dans sa ligne de mire. En effet, depuis la mort de Lady Di, les deux hommes ne s’entendaient plus et mènent une guerre acharnée. Si depuis tout ce temps, ce conflit est resté secret, c’est justement pour éviter ce genre de scandale. Alors que maintenant le prince Harry est papa, il ne veut pas que ses enfants vivent la même chose. En réalité, il semblerait que le prince Charles s’est comporté comme un dictateur avec son fils cadet. Une fois adulte, ce dernier décide de l’affronter et le pointe du doigt de ne pas avoir défendu sa femme des rumeurs dans la presse. Un comportement qui est impardonnable pour le frère du prince William.

Le scandale de trop


Ses propos du prince Harry ont énormément choqué la famille royale. Comment ose-t-il parler de « négligence » envers son père, le prince Charles ?

Auprès du Daily Mail, un proche de la famille royale dévoile l’état d’esprit de tout le monde en général. Selon cette source : « Personne dans les cercles du Palais n’a autre chose que de la sympathie pour le traumatisme et la vie perturbée du prince Harry». Toutefois, tous les membres de la famille royale auraient préféré que tout cela se règle dans le cadre privé. Cette proche a expliqué : « Il est contrariant et difficile de le voir partager dans une émission de télévision internationale le détail *nt*me de ses difficultés et de le voir peindre un portrait très négatif de sa famille et de son éducation ».

Jusqu’à maintenant, la reine Elizabeth II n’a pas encore réagi publiquement à ce sujet. On se demande bien ce que la souveraine va faire ? Va-t-elle sortir des dossiers sur le prince Harry ? Affaire à suivre…