Durant son discours à l’occasion de la journée de Nelson Mandela, le prince Harry semblait tellement triste. Selon une spécialiste des têtes couronnées, le duc du Sussex serait malheureux malgré l’amour et le soutien de Meghan Markle.

Discours du duc de Sussex lors de la journée de Nelson Mandela aux Nations-Unis

Ce 18 juillet dernier, journée internationale de Nelson Mandela, le prince Harry a livré un discours aux Nations-Unies. Durant son intervention, le second fils du prince Charles a évoqué de nombreux sujets. Parmi eux figurent le changement climatique, le droit à l’avortement, la princesses Diana et son amour pour Meghan Markle. En effet, son épouse est pour lui un grand pilier dans toutes ses épreuves.

Cependant, ce qui a le plus touché était l’impression que le prince donnait. Malgré l’amour et le soutien de sa femme, il semble qu’il dégage une profonde tristesse. C’est notamment l’avis de certains spécialistes des têtes couronnées. D’après eux, derrière ce discours se cache une personne profondément malheureuse. Cela pourrait être due à la perte de sa mère agrémentée de sa distanciation avec son frère, le prince William.

Le prince Harry tellement triste à l’ONU

Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées et auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale est parmi les personnes qui ont évoqué sa tristesse. Ella a une sombre perception de l’état actuel du prince Harry. D’après ses propos, le duc porte son cœur sur sa manche. En effet, le mari de Meghan Markle n’hésiterait pas à monter ouvertement ses sentiments. Il est donc très facile de lire entre ses traits.

Par ailleurs, la spécialiste a trouvé le fait que sa femme agrippait l’une de ses mains et tenait son bras avec une autre alors qu’ils ne regardaient même pas. Pour Angelina Levin, leur situation est vraiment pitoyable. D’ailleurs, son point de vue est partagé par le journaliste australien Peter Ford.

Selon ce dernier, le prince Harry avait l’air si triste et si en colère. Son expression et son comportement étaient ceux d’une personne tombée dans une fosse et qui ne pouvait en sortir. Le second fils du prince Charles serait-il vraiment tombé aussi bas et essayerait de cacher les faits ?