Même des jours après le Jubilé de platine de la reine d’Angleterre, le prince Harry n’aurait toujours pas digéré l’humiliation qu’il y a subi.

Des coups de poignard incessants sur le moral du prince Harry

Alors qu’il s’était déplacé pour assister au jubilé de la reine, le Duc de Sussex a été fortement humilié durant son séjour. En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont abandonné leurs enfants pour venir à la messe du jubilé. Arrivés sur place,  un mélange d’huée et d’acclamation ont été leur seul accueil. Une réaction auquel le duc n’a pas l’habitude d’être confronté.

Également en vue des tensions entre lui et son frère le duc de Cambridge, son châtiment a continué. De plus, la reine a invité les deux frères à déjeuner. Malheureusement, son frère est non seulement parti plus tôt de la cérémonie, mais n’a également pas voulu gratifier le duc de Sussex de sa présence à ce déjeuner. Coup sur coup pour le prince Harry qui n’a toujours pas le moral à son manoir de Montecito.

Meghan face aux inquiétudes de son mari

Face à cette situation qu’elle partage avec son époux, la duchesse de Sussex souhaite réagir. Une source proche des deux ducs confie d’ailleurs que ces derniers temps la belle actrice s’inquiéterait du fait que le prince Harry se sente perdu à Los Angeles. Elle comprendrait que c’est un grand changement pour lui, en effet passer du statut de Prince à être contraint de quitter l’institution entière c’est difficile à digérer.

Puis, être à moitié hué par le peuple fait beaucoup pour un seul homme. Meghan Markle essaie alors de le distraire. Elle pense à des projets qui lui changeraient les idées. Elle a proposé ce plan doux de faire participer le Duc à « En pleine nature »

En pleine nature : le prince Harry serait le prochain invité

Les émissions de Bear Grylls sont toujours aussi sauvages. Après « Seul face à la nature », le principe de « En pleine nature » est quasiment les mêmes sauf que l’expert en survie est cette fois accompagné d’une célébrité.

Partir dans les terres sauvages d’Alaska pour traverser des glaciers et des forêts denses pour retrouver la civilisation. Le prince Harry aime les défis mais les aimerait-il à ce point-là ? Il pourrait pourtant être le prochain invité dans cette émission. Pour changer les idées de son mari, Meghan est prête à tout.