Durant la finale de la coupe d’Angleterre de football, le prince William s’est fait hué. Les Sussex pourraient être en cause.

La coupe d’Angleterre de football

Le prince William s’est déplacé samedi dernier, à l’occasion de la finale de la coupe d’Angleterre de football. Cependant, il est venu seul, sans être accompagné de Kate Middleton. Le mari de cette dernière était présent en tant que président d’honneur de la fédération britannique de football.

Cependant, lors de l’événement, un incident s’est produit. En effet, au moment même où l’hymne national a commencé à retentir, les spectateurs se sont moqués. Et à l’instant où le nom du prince a été annoncé, la foule a commencé à le huer.

Le prince William est hué en public

De nature très colérique, le prince William a gardé son calme vis-à-vis de la révolte des fans. D’ailleurs, il semblait même imperturbable. Cependant, selon le magazine The Sun, cela a suscité l’indignation des Britanniques. Si bien qu’ils aient déploré le comportement impoli de la foule.

Par ailleurs, une explication fortuite a été présentée par une source proche des têtes couronnés. En effet, pour expliquer la mésaventure du duc de Cambridge, le Palais a livré une raison étrange. Cela concerne de prés Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle serait impliquée

Vis-à-vis de l’humiliation du prince William, les Sussex sont les premiers a être soupçonnés. Pourtant, le prince Harry et Meghan Markle étaient à des milliers de kilomètres. Selon les dires, les huées venaient d’une bande de voyous. Certes, mais le plus probable, c’est qu’ils ont été engagés par le duc et la duchesse de Sussex.

Par ailleurs, il semblerait que ces derniers aient célébré le Jubilé sur un autre terrain. La source proche du Palais a l’air de savoir de quoi elle parle pour oser accuser les gens ainsi.

Cependant, les tensions entre les royautés britanniques rend l’anecdote possible.