Le duc de Sussex sera bientôt de retour en Angleterre. Ce sera une occasion pour le Prince William et Harry de se revoir depuis le Megxit.

Ce mois de décembre aura lieu une cérémonie à l’hommage de Lady Diana. Le prince William et Harry vont donc se retrouver au Royaume-Uni pour lors.

Retour du prince Harry

Depuis que le duc de Sussex est parti s’installer en Californie avec sa famille, ils n’ont pas remis les pieds en Angleterre. Il y a quelques semaines, des bruits ont couru sur le probable passage des Sussex à Londres. Ce serait pour l’occasion du baptême de leur fille Lilibeth. En fait, le prince Harry tenait réellement à ce que sa fille se fasse baptiser à Windsor comme son fils Archie.

Pendant que ce projet de baptême n’a pas été officialisé, c’est sur un autre sujet qu’un probable retour du fils cadet du prince Charles est axé. A ce qu’il parait, il devrait venir d’ici quelques mois pour une cérémonie d’hommage à leur mère, Lady Diana. L’évènement se tiendra à Althorp. Ce sera ainsi une occasion pour les deux frères rivaux de se confronter depuis le déménagement du prince Harry.

Les deux fils du princes Charles bientôt réunis

A l’occasion du « Diana Legacy Award », le prince Harry et William seront présents tous les deux en Angleterre. Cette remise de prix se tiendra en décembre à Althorp, dans la demeure où la princesse Diana a grandi. Ils ont été conviés à cet évènement car ils sont membres de cette association. D’ailleurs, Tessy Ojo affirme : « nous sommes la seule structure caritative à les compter tous les deux parmi nos membres. C’est un réel privilège. ».

Mais cette cérémonie à l’hommage de Lady Diana ne serait pas la seule occasion de les voir ensemble. Le jubilé de platine de la reine Elizabeth II serait également une opportunité pour les deux frères de se réconcilier. En fait en juin 2022, la souveraine d’Angleterre va fêter ses 70 ans de règne. Un moment très spécial pour la famille royale britannique. Espérons que ce jour venu, Harry et William mettront leur guerre de côté et fêteront ensemble ce grand événement royal.