La période du COVID n’a été un cadeau pour personne, dont le prince William et Kate Middleton, le duc et la duchesse de Cambridge. Mais les complications sont apparues bien avant cela, quand le prince est soupçonné d’avoir trompé la belle Kate Middleton. Il avait réussi à tout encaisser concernant cette histoire.

Cette histoire avec Rose Hanbury


Les rumeurs ont afflué concernant le fils aîné de Lady Di et Rose Hanbury, mais qui est donc cette mystérieuse femme ?

Rose Hanbury est une marquise de la haute société britannique. Elle est une amie de Kate Middleton et apparemment une amie de son mari également. Une rumeur disant qu’elle et le prince William avaient une passion secrète à commencer à se propager. Très vite, cette allégation s’est répandue comme une traînée de poudre.

Le prince William calme en toutes circonstances


Ce n’était pas évident pour le frère aîné du prince Harry mais le prince William a réussi à encaisser cette histoire.

C’était une situation délicate et le fait d’appartenir à la monarchie n’aidait pas du tout. Cependant, le prince William est resté calme face à cette polémique. Il aurait hérité de ce calme de sa grand-mère la reine Elizabeth II.

Quand la reine Elizabeth éduque son petit-fils


Il se peut que le prince William devienne roi d’Angleterre si le prince Charles renonce au trône. La reine Elizabeth II avait encouragé et élevé son petit-fils à rester de marbre face aux rumeurs.

Le journaliste Robert Lacey a reporté que le mari de Kate Middleton est conscient que même s’il fait de son mieux, il sera toujours critiqué. Il ajoute que donner de l’importance à ces spéculations ne sert à rien, vu que cela n’arrangerait rien. Le prince s’est alors demandé à quoi bon y donner de l’importance.

L’auteur de « guerre royale-mensonges et trahisons » a ajouté que c’est de la reine Elizabeth qu’il a hérité de cette sérénité face à ces circonstances.