Kate Middleton et le prince William seraient déconcertés suite aux mensonges de Meghan Markle qui viennent d’être révélés. La justice britannique a sortie au grand jour toutes les petites tromperies de cette nouvelle duchesse de Sussex.

Un procès remporté par Meghan Markle


Dernièrement, Meghan Markle et le Daily Mail sont en affrontement juridique depuis près de deux ans. En effet, la rédaction avait publié en février 2019 une lettre qu’elle avait écrite à son père. Par conséquent, la duchesse avait porté plainte pour violation des droits d’auteur et atteinte à la vie privée. Certainement, un premier jugement a tranché en faveur de Meghan Markle.
Et pourtant, l’éditeur du Daily Mail n’a pas lâché l’affaire suite à cette première victoire de l’épouse du prince Harry de Sussex. Par conséquent il a décidé de faire appel au tribunal et cette fois-ci sur l’appui d’un témoin important.

Un témoignage déconcertant


Récemment, en date du 11 novembre à Londres, le procès opposant la duchesse de Sussex a repris son cours. De plus, Jason Knauf, l’ancien responsable de la communication des Sussex a rapporté sa version des faits en guise de témoignage.
Notamment, il a confié la participation des parents d’Archie sur l’ouvrage Finding Freedom. Pourtant, l’avocat des Sussex soutient que le prince Harry de Sussex et son épouse Meghan Markle soutient que ses clients n’avait strictement pas contribué à cet ouvrage.
Apparemment, le prince William et Kate Middleton se doutaient déjà de ce que le le duc et la duchesse de Sussex complotait. De plus, le couple a même confié à Omid Scobie et Carolyn Durand certaines informations sur ce sujet. Évidemment, les auteurs ont démenti cette affirmation.

Les mensonges de Meghan Markle


En même temps, l’avocat de cette ancienne comédienne américaine affirme que sa cliente était obligé d’avouer un mensonge qu’elle n’a pas faite. Notamment, à cause de la remise en question de ces propos par l’ancien responsable de la communication des Sussex.

Dernièrement, Meghan Markle a affirmé reconnaitre que M. Knauf avait fourni des informations aux auteurs. De plus elle a présenté des excuses à la cour pour avoir manquer de déclarer ces informations importantes.
Selon le magazine OK, une source avait rapporté que les mensonges de Meghan Markle laissent le prince William et son épouse perplexe.