Kate et William sont plus amoureux que jamais aujourd’hui. Pour la famille Middleton, être ensemble pendant les fêtes de Noël est vraiment important. Sur son compte Instagram, la mère de Kate Middleton a donné des explications sur l’importance de cette période de l’année.

La période des fêtes pointe déjà le bout de son nez


Au Royaume-Uni, les fêtes de fin d’année ne se feront pas dans le confinement, mais dans le respect du protocole sanitaire. En effet, Boris Johnson et le gouvernement ont dévoilé que les réunions de famille seront autorisées, du 23 au 27 décembre. Une décision qui va faire bon nombre d’heureux dans les foyers britanniques.

Or, de son côté, la reine Elisabeth II a décidé d’abattre la carte de la sécurité. Pour se faire, elle fait le choix de passer les fêtes de Noël à Buckingham Palace et non à Sandringham. Pourtant, ça fait partie des traditions de la famille royale britannique de fêter Noël à Sandringham, dans le Norfolk. Ils ont l’habitude de s’échanger les cadeaux le 24 décembre chaque année. Par la suite le 25 décembre, ils se rendent ensemble à la messe à l’église Sainte-Marie-Madeleine. Puis, la famille prend un repas ensemble avant de jouer à des jeux de société. Mais à cause de la pandémie, ils devront se passer de la tradition.

William et Kate, une fête en famille


Du côté de la famille Middleton, les fêtes se feront vraisemblablement en famille. Dans un post sur les réseaux sociaux, Carole Middleton, la mère de Kate Middleton, a révélé que sa famille va passer le réveillon de Noël ensemble. « La veille de Noël a toujours été une occasion spéciale pour ma famille », confie-t-elle. C’est le moment où les enfants sont hyper excités à l’idée que le père Noël va leur apporter un cadeau. De plus, cette année, il va vraiment apprécier notre nouveau set de Noël. Ainsi, en même temps, elle a publié un set de déco de Noël. Du coup, autour de la table, il y aura Carole Middleton et son époux Michael. Le duc et la duchesse de Cambridge seront aussi présents. Sans oublier le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Il y aura certainement Pippa Middleton et son mari James Matthews et leur fils Arthur.