Décidément, l’année 2020 n’a été facile pour personne. Même la famille royale d’Angleterre en a payé les frais. Effectivement, les derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour le Prince William et sa famille. Les polémiques se sont succédé au sein des Windsor. Au cours de l’année dernière, ils ont souvent fait la Une des médias en Grande-Bretagne. Une situation que ces derniers ont eu beaucoup de mal à gérer.

Des drames à répétition !


L’Angleterre a connu une série de drames au cours de l’année dernière. En effet, que ce soit u niveau du pays ou au sein de la famille royale, les problèmes ont été nombreux. La plus grosse crise fut certainement le départ du prince Harry et de sa famille pour le continent américain. Dès lors, ils ont décidé de renoncer à leur titre royal et partent s’installer au bout du monde. L’annonce de ce départ était un véritable coup dur pour la royauté et ses sujets. En fait, c’est une première dans l’histoire de la royauté.

Plus tard, on apprend que l’ex-duc et duchesse de Sussex ont acheté une immense demeure de 14 millions de dollars. Les parents du petit Archie ont donc décidé de mener la grande vie loin des obligations protocolaires. De ce fait, ils sont plus proches de la famille de Meghan et peuvent élever leur fils loin des tumultes qu’incombent à la royauté. Évidemment, on peut aisément dire que le couple a mis toutes les chances de son côté afin de se refaire.

Une autre mauvaise nouvelle vient frapper la famille royale !


À côté de cela, le prince William et sa femme assument donc seuls les obligations royales. Néanmoins, ce n’est pas ce qui les pèse le plus en ce moment. En effet, on a récemment appris que le couple traverse une mauvaise passe en ce moment. Ils ont profité de la visibilité des réseaux sociaux afin de partager la mauvaise nouvelle avec leurs abonnées. Ainsi, sur leur compte Facebook, ils ont annoncé la mort d’un être cher.

« Nous sommes très tristes de vous annoncer que notre chien Lupo est mort le week-end dernier. » D’après nos sources, ce chien était un cadeau de mariage qui leur a été offert en 2011. Apparemment, c’est le frère de la duchesse de Cambridge qui leur avait offert l’animal à l’époque. D’ailleurs, la mère de famille semble très attristée par la nouvelle. Du reste, elle considérait Lupo comme étant un des membres de sa famille. Son décès est donc un véritable coup dur pour elle. Suite à cela, le couple a décidé d’adopter un nouveau chien afin de combler le vide.