Pour les vacances de Noël, le prince William et Kate Middleton ont décidé de passer outre les protocoles du confinement. Ainsi, le couple a fait le choix de surprendre la reine Elizabeth II à Noël.

Kate Middleton défie les protocoles pour le fête de Noël


En décembre 2020, In Touch a annoncé une nouvelle stupéfiante sur la famille royale. Vraisemblablement, ce magazine supposait que le prince William et son épouse voulaient surprendre la reine Elizabeth et le prince Phillip à Noël. Cette dernière avait pourtant annoncé devoir abandonner sa célébration traditionnelle des fêtes dans son domaine de Sandringham. Une renonciation qui est due à l’épidémie de coronavirus. Toutefois, l’hebdomadaire a souligné que le duc et la duchesse de Cambridge allaient enfreindre quelque peu les protocoles. D’après une source, Kate Middleton a fait une surprise à la reine avec une célébration secrète de Noël cette année. Notant que c’est une période que la reine Elizabeth II affectionne particulièrement. Ainsi, Kate a fait de son mieux pour réunir sa famille pendant Noël. Un acte qui a vraiment plu à la famille royale et surtout la reine.

Des moments inoubliables


Vraisemblablement, Kate Middleton voulait organiser cette fête surprise avec l’aide de ses enfants. Selon cette source anonyme, les enfants étaient impatients de chanter des chansons de Noël portant leur chapeau de Père Noël. En effet, ils avaient aussi hâte de jouer à des charades ou à des jeux festifs et de parler leurs cadeaux. Effectivement, les enfants de Kate et de William ont reçu bon nombre de cadeaux.

Chaque année, ils ont la chance de passer Noël avec leur famille. Malgré tout cette année, la famille royale devra se contenter d’une fête tranquille, mais ce sera festif.

Pour leurs dernières vacances, le duc et la duchesse de Cambridge les ont passées à Amner Hall avec leurs trois enfants. En réalité, pour cette fois, la petite famille a suivi les règles. Apparemment, quand il s’agit de potins sur la famille royale britannique, rien de mieux que les tabloïds comme sources.