En ce moment, le prince William serait de plus en plus irrité par le comportement du prince Harry. Ce dernier aurait décidé d’embarquer George, son neveu, dans leur guerre familiale.

Le prince William irrité par le prince Harry

Selon un révélation du magazine Australien « New Idea », le prince William aurait récemment lancé une mise en garde contre le prince Harry. Ce dernier compterait effectivement entrainer le petit George dans leur guerre familiale. Ainsi, l’héritier du trône britannique voudrait que son cadet laisse son fils tranquille.

En ce moment au palais, il y aurait des soupçons selon lesquels le prince Harry pourrait utiliser son livre, qui sort le 10 Janvier prochain, pour viser le petit George, âgé actuellement de 9 ans. Comme ce dernier est second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, le mari de Meghan Markle tenterait de l’évincer.

En effet, il serait pétrifié par la jalousie. Sa crainte serait que le prince George le renvoie dans l’ombre dans le futur. De plus, depuis peu, le prince Harry prendrait un sacré coup de vieux.

Grosses craintes du prince Harry

Pendant de nombreuses années, le prince Harry aurait toujours vécu dans l’ombre du prince William. Or, cette situation ne lui plairait pas du tout et il a peur que ce soit la même chose quand le prince Georges grandira. C’est pourquoi, celui-ci se trouverait aujourd’hui dans son viseur.

Selon une spécialiste des têtes couronnées, la situation de Harry est plutôt troublante. En effet, il aurait pris conscience que sa durée de vie médiatique est limitée. D’ailleurs, il en aurait déjà parlé à plusieurs reprisses avec Chelsy Davy, son ex-petite amie.

Quoi qu’il en soit, le prince William et Kate Middleton feront tout pour protéger leur ainé. D’après les confidences d’une source proche de la famille royale, le couple fait tout pour protéger George et le préparer à devenir roi un jour. En ce moment, il semble qu’ils doivent même s’inquiéter des commentaires de son oncle adulte. Cependant, si le prince Harry mentionne vraiment le nom de George dans ses mémoires, le prince et la princesse de Galles pourraient sortir leurs griffes.