Le mariage du Prince William et de Kate Middleton est sans aucun doute l’un des plus grands événements de cette décennie. Le conte de fée a suscité l’intérêt des médias qui étaient venus en masse. Et le nombre de téléspectateurs a littéralement fait exploser les audiences des chaînes qui ont retranscris la cérémonie.
Malheureusement quelques années plus tard, la belle idylle semble battre de l’aile. Comme la plupart des hommes de la royauté, le duc de Cambridge est infidèle ! Qui est la trouble-fête ? Son identité est révélée !
Un moment d’égarement ?
Alors que Kate Middleton venait tout juste d’accoucher de son deuxième enfant, c’est une terrible nouvelle qui vient secouer palais. Et pour cause : le prince William est accusé d’une terrible trahison ! Et cette dernière ne vient même pas de loin puisque ce serait avec une proche de la duchesse de Cambridge que l’impair aurait été commis.
En effet, les rumeurs racontent que ce serait Rose Hanbury qui serait la maîtresse de William. Une idylle qu’on leur prête il y a quelques années et qui pourrait bien être le premier d’une longue série de scandale. Heureusement, l’affaire ne s’ébruite pas trop et limite les dégâts pour la royauté.
Qui est-elle ?
Mais la vraie question est : qui est Rose Hanbury ? Selon certaines sources proches de la royauté, il s’agirait d’une amie proche de la famille. La jeune femme aurait d’ailleurs serait devenue marquise depuis 2009 où elle épouse David Rocksavage. La jeune femme qui était demoiselle d’honneur au mariage de la reine est désormais la voisine de Kate et William.
C’est donc tout normal que les deux jeunes femmes soient devenues amies. Malheureusement pour Kate, la loyauté de Rose Hanbury ne lui revient pas. Elle aurait alors finit dans le lit du Prince William au plus grand désarroi de la duchesse de Cambridge. Affaire à suivre !