Le retour de Charlène de Monaco est peut être proche, si on se réfère à plusieurs magazine. Bien que Caroline de Monaco n’ait pas pu rendre visite à sa belle-sœur, il se peut qu’elles se retrouvent vite. Une agréable surprise pourrait même attendre la mère de Charlotte Casiraghi, peut être une possibilité de dissoudre leurs conflits.

Anniversaire et retrouvailles


La fête de la Sainte Dévote approche et elle aura lieu le 27 janvier qui vient. Concernant le retour de Charlène de Monaco, le magazine Public a annoncé qu’elle pourrait peut-être revenir le 23 janvier.

Cette date, c’est l’anniversaire de Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi. Avant que Charlène de Monaco n’ait manifesté ses problèmes de santé, il y avait des tensions entre elles. Avec la fête de la Sainte Dévote et cet anniversaire qui approchent que les choses ne changent.

Une aide précieuse en situation de crise


Il se peut que les retrouvailles en famille soient pour ce mois de janvier. Avec Caroline de Monaco qui va souffler ses 65 bougies, il se peut que Charlène de Monaco soit de la fête.

Après la petite visite du Prince Albert de Monaco et de ses jumeaux, la princesse Charlène de Monaco semblait aller pour le mieux. D’après ses médecins, elle devrait voir plus souvent les personnes qui lui faisaient du bien.

Caroline de Monaco a tenu ses responsabilités tout le temps où elle était souffrante et pendant son absence. La grande sœur d’Albert de Monaco était présente non seulement pour son frère mais surtout pour son neveu et sa nièce. Jacques et Gabriella ont eu droit à toute la tendresse nécessaire et au soutien que leur procurait la belle-sœur de Charlène de Monaco.

Quand le magazine Public suppose ce retour pour la fête de la Sainte Dévote, une autre source penche pour l’anniversaire de Caroline de Monaco pour le retour de Charlène de Monaco.

Un retour incertain


Malgré cette joyeuse perspective, toute la famille royale ne veut rien confirmer. Dans le cas où cette possibilité ne pourrait pas se réaliser. Avec la version allemande In Touch qui prétend que l’arrivée de Charlène de Monaco pourrait être un cadeau pour l’aînée des Grimaldi.

Personne au Palais pourtant, ne fait une remarque ni ne donne une réponse claire à ce sujet. Par peur de décevoir les jumeaux de la princesse mais aussi pour son propre bien à elle. Le retour de Charlène de Monaco est donc toujours sous forme d’interrogation jusqu’à présent.