Pascal Soetens prépare le retour de Pascal le grand-frère, un éducateur tout en muscle et en bienveillance des années 2000. Dans ce sens, il se charge auprès des plus âgés pendant que Super Nanny recadrait les plus petits sur TF1. Apparemment, tous les deux interviennent pour tenter de rétablir la communication entre parents et enfants au sein du foyer.
Le retour de Pascal le grand-frère
En effet, le retour de Pascal le grand-frère représente une bonne nouvelle pour les parents impuissants face aux ados tyrannique.
Et pourtant, TF1 a cessé la diffusion de ce programme en 2012 au moment où le public a besoin de l’éducateur pour rétablir l’ordre.
Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs apprécient particulièrement comment Pascal recadre les jeunes insolents, avec les punchlines dont il a le secret.
Par ailleurs, Pascal Soetens actuellement âgé de 53 ans affirme sur Sud Radio qu’il faudrait changer le nom de l’émission.
Apparemment, Pascal le grand frère est désormais l’heureux papa de deux enfants qui ont 25 et 24 ans.
En même temps, ce père de famille accompli participe cette semaine à Un dîner presque parfait, sur la chaîne W9.
Notamment, il affirme la possibilité d’une discussion avec une autre chaîne du groupe, probablement M6 pour ce grand retour tant attendu.
L’éducateur voudrait reprendre son rôle
En effet, en attendant le retour de Pascal le grand-frère, l’éducateur intègre la Star Academy en 2012 et 2013 en tant que coach sportif.
Et pourtant, il reconnait que son rôle de grand-frère qui sait rétablir l’ordre auprès des familles lui manque.
Dans ce sens, le père de famille rajoute qu’il garde de très bonnes relations avec Julien Courbet, son producteur.
En même temps, il profite de l’occasion pour évoquer une éventuelle collaboration avec M6 comme Julien y travaille actuellement.
Par ailleurs, Pascal Soetens souhaite apporter sa contribution pour la lutte contre le harcèlement scolaire et les dérives qui surviennent sur internet.
Notamment, les jeunes d’aujourd’hui sont différents à cause de l’évolution de la technologie et surtout des réseaux sociaux.
Par conséquent, l’éducateur très inquiet face aux conflits entre élèves souhaite régler leurs problèmes à tous ceux-là qui embêtent les enfants.
En même temps, Pascal Soetens affirme également que les adultes doivent se responsabiliser et encadrer l’usage des réseaux sociaux.