Le retour de Plus belle la vie à l’écran représente le plus grand rêve des fans mais également des acteurs. Dans ce sens, l’actrice Marie Réache qui interprète le personnage de Babeth Nebout dans la série trouve une idée géniale. Notamment, une coopérative qui souhaite relancer la série Plus belle la vie prévoit de racheter les droits de diffusion.

Le retour de Plus belle la vie


En effet, le retour de Plus belle la vie à l’écran pourrait se dérouler dans cette année 2023 selon Marie Réache.
Dans ce sens, retrouver de nouveau cette série représente un véritable rêve qui se réalise pour les fans inconditionnels.
Apparemment, ce feuilleton se retrouve mis à l’arrêt depuis le 18 novembre 2022 par la chaine France 3 après de longues années de diffusion.
Par conséquent, les fans comme les acteurs de la série se sentent désespérés mais continuent de croire à un éventuel retour.

Notamment, le cas de l’actrice Marie Réache qui évoque ce sujet dans le cadre de ses vœux 2023 sur Instagram.
En effet, « Si on peut le rêver, on doit pouvoir le faire non ? » écrit-elle sur ce réseau social.
Par la suite, les fans n’ont pas hésité à réagir et affirment également qu’ils souhaitent retrouver l’équipe de Plus belle la vie.
Nous pouvons apercevoir dans les commentaires énormément de fidèles téléspectateurs qui continuent d’espérer ce grand retour.

Les fans croisent les doigts


En effet, les fans de la série croisent les doigts pour le retour de Plus belle la vie à l’écran.
Dans ce sens, ce feuilleton débarque en 2004 sur France 3 et finit par se retirer après 18 merveilleuses années de diffusion.
Notamment, à cause d’une baisse d’audiences qui coïncide avec la fin du contrat entre France Télévison et la société de production Newen.
Néanmoins, les fans et les acteurs de la série veulent encore passer un bon petit bout de temps ensemble et retrouvent une solution.
Apparemment, une coopérative qui va racheter les droits de diffusion dans le but de lancer une toute nouvelle plateforme payante.

Florence Demay parle de cette nouvelle plateforme payante sur laquelle Plus belle la vie serait diffusée sur Échos.
En même temps, elle explique également le financement de la série par une plateforme avec 100 000 fans qui paieraient 3 €/mois.
D’un autre côté, l’option de la diffusion en différé sur une chaîne TNT permet également de financer une autre partie.
Mais encore, la coopérative n’hésite pas à présenter une première partie du dossier financement à Newen qui semble intéressé par le projet.
Par conséquent, ils souhaitent inciter toute personne qui croit à l’histoire à rejoindre cette coopération en tant qu’investisseur.