Etienne Daho parvient à convaincre la chanteuse de se relancer dans la musique et annonce fièrement le retour de Vanessa Paradis. Il partage cette bonne nouvelle pour l’occasion de la Saint-Valentin en dévoilant titre Boyfriend. Un extrait de son prochain album intitulé, Tirer la nuit sur les étoiles en hommage à Ava Gardner et Franck Sinatra.

Le retour de Vanessa Paradis


En effet, ce titre Boyfriend marque le retour de Vanessa Paradis dans le monde de la musique après un long moment de pause. La star a partagé la tracklist de ce 12ème opus que ses fans pourront apprécier dès le 12 mai 2023. Le vendredi 10 mars 2023, Daho partage sur Instagram la photo sur l’album, prise par Pierre-Ange Carlotti. Une image d’album qui indique ce que le disque représente, « le premier contact que l’on a avec la musique ».

Dans ce sens, Etienne Daho collabore avec la chanteuse dans certains des 12 morceaux dans ce nouvel album. Le chanteur de 67 ans ne manque pas de relayer une bande-annonce de cet opus. Une vidéo retraçant les étapes de sa conception entre Londres, Paris et Saint-Malo.

Apparemment, Étienne Daho prévoit de retrouver ses fans dans le cadre d’une tournée à l’automne 2023, probablement pour promouvoir l’album. Cet opus va succéder Blitz, sorti en 2017 et son album de reprises Surf sorti en 2020.

Rencontre tendue avec Rayane Bensetti


En effet, en plus de ce retour de Vanessa Paradis dans le monde de la musique, sa rencontre avec Rayane Bensetti capte également l’attention. Ce-dernier affirme face à Guillaume Pley dans Legend sur Youtube que cette rencontre vire au désastre. Le jeune homme partage avec sa maman une passion de vouloir côtoyer des célébrités. Il n’hésite pas à se rendre à Paris dans l’espoir d’ne rencontre à la sortie des théâtres.

Notamment, Rayane Bensetti avait attendu jusqu’à la fin des César pour tenter de prendre une vidéo de Vanessa Paradis. Sa maman éprouve une grande admiration pour la chanteuse et fait partie de sa grande communauté de fans. Par conséquent, le jeune homme n’hésite pas à demander à l’artiste cette petite faveur. Cependant, Vanessa Paradis lui répond ouvertement qu’elle ne le fait même pas pour sa propre mère.

Apparemment, cette rencontre assez tendue et assez brutale a profondément affecté le jeune homme. La chanteuse souligne qu’elle n’a aucune intention de faire une vidéo pour une personne qu’elle ne connait même pas.