Il semble que le prince Harry se morfond puisque son rêve est brisé. Son projet secret risque de tomber à l’eau. Son Ex Chelsy Davy lui fait faux bond.

Le projet secret du prince Harry

Une fois de plus, le prince Harry se retrouve au milieu d’un nouveau buzz. En effet, le cadet du prince Charles enchaine son apparition dans les magazines tandis que son épouse Meghan Markle se fait toute discrète.

Cette fois, il s’agit d’un de ses plus grands secrets. En effet, le prince Harry prévoit de s’installer en Afrique avec toute sa petite famille, dont Meghan Markle, son fils Archie et sa fille Lilibet. De ce fait, il sollicite l’aide de l’une de ses ex-fiancées. Chelsy Davy installé là-bas, connait très bien la ville. Cependant, cette dernière se défile.

La jalousie de Meghan Markle

La ville du Zimbabwe attire principalement le prince Harry. Apparemment, il projette de vivre à Cape Town. Le second fils de Diana Spencer pense pouvoir offrir une bonne condition de vivre dans cette ville d’Afrique.

Pour concrétiser son rêve, il demande l’appui de l’une de ses ex-compagnes, originaire de cette ville africaine. En effet, Chelsy Davy semble accepter la demande de faveur du prince Harry. Cependant, la méfiance de Meghan Markle peut nuire à cette décision.

La duchesse de Sussex la perçoit comme une rivale. D’ailleurs, leur relation dure de plus de sept ans. Cette situation risque de titiller la jalousie de la mère d’Archie et de Lilibet. Ainsi, à sa grande déception, le « rêve brisé » du Prince Harry se confirme.

Le « rêve brisé » du Prince Harry

Le journal Daily Mail émet son avis sur la question. Selon le magazine, Chelsy Davy n’offre pas son aide au duc de Sussex puisqu’elle ne se trouve pas en Afrique. Récemment, elle s’installe à Londres. De plus, l’ex-compagne du prince Harry vient d’accueillir son premier enfant.

Chelsy Davy et son époux emménagent dans un quartier calme et paisible de Chiswick qui se trouve à l’ouest de Londres. De plus, l’identité de l’heureux papa n’est pas indiquée.

Par conséquent, l’accouchement de l’ex-fiancé du Prince Harry peut rassurer Meghan Markle. Il parait que sa prétendue rivale tourne la page et refait sa vie. L’inquiétude de l’épouse du prince Harry peut être dissipée.