Face à la sortie imminente des mémoires du prince Harry et de son documentaire, le roi Charles serait très inquiet. En effet, le duc de Sussex pourrait aller très loin dans ses révélations et compromettre l’image de la famille royale.

Le roi Charles très inquiet

En ce moment, le roi Charles et Camilla Parker-Bowles seraient sur leur garde. Pour eux, le prince Harry et ses révélations auraient pour objectif de détruire la monarchie et en même temps briser celle qui aurait anéanti le cœur de la princesse Diana.

Selon le magazine Woman’s Day qui alimente cette rumeur, le mari de Meghan Markle aurait beaucoup de colère non résolue enfouie en lui. Cela serait notamment dû au divorce de ses parents. Ainsi, le roi Charles croirait fermement que Camilla sera de nouveau torpillée dans les mémoires de son cadet. Le moins que l’on puisse dire est que les frictions au sein de la famille royale ne semblent pas être près de s’arranger.

La famille royale en mode panique

Pour faire face à un possible déballage sur leur vie privée, le roi et la reine seraient en mode panique. Selon une source proche de la famille, ils prépareraient une riposte en béton. En fait, la grande crainte de Camilla Parker-Bowles serait de faire un grand retour dans les années 90 où elle a dû se cacher chez elle, dans le le Gloucestershire seule pendant des mois.

A cette époque, elle était accusée d’avoir brisé le cœur de la princesse Diana. De plus, selon Phil Dampier, un expert de la famille royale, le couple royal a des raisons de s’inquiéter. En effet, le prince Harry aurait vu ses parents se disputer à un jeune âge. Même aujourd’hui, ses souvenirs seraient restés intacts.

Ainsi, le duc de Sussex sait que sa mère surnommait Camille « le Rottweiler ». Toutefois, le prince Harry et Meghan Markle devraient quand même se méfier car Camilla est maintenant une reine et un membre populaire de la famille royale. Par ailleurs, elle a été déjà été acceptée par la défunte reine et ils devraient en faire autant.