Le sacrifice de Florent Pagny pour Vanessa Paradis lors de leur relation est inestimable. Vanessa Paradis et Florent Pagny, pendant un certain temps les deux entretenaient une relation. D’un côté, qui n’était pas du tout facile. Elle était mineure et lui majeur, des révélations concernant le sacrifice de Florent Pagny.

Les deux étaient dans une émission ensemble


Dans son ouvrage « Florent Pagny, l’éternel rebelle », le journaliste Éric Le Bourhis relate ces moments passés. Une relation entre Florent Pagny et Vanessa Paradis qui dans ce temps n’était pas encore majeure. Donc, cette affaire de couple attire beaucoup l’attention de tout le monde, Florent Pagny en tout cas risque gros de sortir avec une mineure.

Bernard Mouillon, un photographe proche du couple partage ses confidences de ce moment-là. Il admet que pendant l’émission culte de TF1, Sacrée Soirée, beaucoup de photographes étaient à l’affut en coulisse de l’émission. Dans les environs d’une quinzaine, mentionne-t-il. C’est à la suite du fait que Vanessa Paradis était également invitée dans l’émission.

Florent Pagny et Vanessa Paradis étaient la cible des photographes


En ce temps-là, Florent Pagny et Vanessa Paradis étaient la cible de plusieurs photographes. Avec leur particularité comme quoi la jeune fille était mineure, ça ne sera pas facile pour Florent Pagny. Beaucoup souhaitaient avoir une image du couple paru ensemble, côte à côte. Un couple qui semblait être déjà en relation pendant six mois.

Gérard Louvin était le producteur de Florent Pagny de l’époque. Celui-ci avait déjà mis en garde et rappelé à son protégé que sa relation avec Vanessa Paradis n’est pas avantageuse pour lui.

Le sacrifice de Florent Pagny


Comme déjà mentionné, Gérard Louvin a déjà mis en garde Florent Pagny concernant la relation qu’il entretenait avec Vanessa Paradis. Ça n’allait pas simplement lui coûter sa carrière, mais beaucoup de choses aussi. Le producteur révélé à son agent que sa relation ne lui coûtait pas simplement sa carrière, mais aussi une part de sa fortune. En effet, il rappelle qu’une photo de Vanessa Paradis et du chanteur valait sur le marché à peu près 75 000 euros.

Il en a fait part à Florent Pagny et lui a demandé ce qu’il fallait faire, car c’est à lui de décider. Gérard Louvin ayant eu en sa possession des photos du couple prises à Orlando, à titre informatif. Florent Pagny, conclue de ne pas dévoiler les photos et décide donc de faire taire les menaces