Après son divorce avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a retrouvé le bonheur dans les bras de Tony Scotti. Mais selon les confidences de la chanteuse auprès de l’hebdomadaire S, lors de leur rencontre, le producteur était déjà marié.

 Un homme qui lui était destiné


C’est après sa séparation avec Johnny Hallyday que Sylvie Vartan a fait la connaissance de Tony Scotti. C’était au début des années 1980. Cet homme était si différent du père de son fils David, car il était « sécurisant ». Selon ses confidences auprès du magazine Gala, ils se sont rencontrés à Tokyo, au Japon, lors d’un festival musical. Vraisemblablement, au premier coup d’œil, elle a tout de suite eu un coup de foudre pour lui. Un phénomène dont elle ne croyait même pas.

En plus d’être sécurisant, c’était un très bel homme, droit, honnête, et bienveillant. « Lui et moi venons du même modèle familial », pouvait-on lire. Ainsi elle a sauté sur l’occasion et lui a mis le grappin dessus. Toutefois, a cette époque, Tony Scotti était déjà marié. Un petit bémol qui n’a pas empêché l’ex-femme du taulier à s’enticher de lui. Dès le premier regard, elle le voulait donc elle l’a eu. Son instinct était plus fort que tout donc, ils ont fini par unir leur destin. « Il est plus qu’un mari pour moi. Il est comme de mon sang », a confié la mère de David Hallyday.

Tony Scotti, un père de substitution pour David Hallyday


En effet, Sylvie Vartan et Tony Scotti n’ont pas pu avoir d’enfants et ont fait le choix d’adopter une petite fille. Elle se prénommait Darina adopté en 1997 et vient de la Bulgarie. Vraisemblablement, le producteur et Johnny Hallyday étaient de bons amis. C’est la raison pour laquelle, il a bien veillé sur le fils du taulier et Sylvie.

Dans son ouvrage « Tu ne m’as pas laissé le temps », sorti en 2018, David Hallyday a fait des révélations. Des confidences poignantes sur l’homme qui l’a élevé. « Tony Scotti était l’une des personnes les plus importantes dans ma vie de famille recomposée. Il était là quand tout allait mal », pouvait-on lire. De plus, il l’a aidé pour se frayer un chemin dans le monde professionnel. « Il a su m’apprendre le professionnalisme dans mon métier », déclare le fils de l’idole des jeunes. Depuis plus de quarante ans, Tony Scotti est le plus beau des cadeaux que la vie a offerts à Sylvie Vartan et son fils.