Accueil / People / Le saviez-vous ? Sylvie Vartan : Tony Scotti était marié à leur rencontre

Le saviez-vous ? Sylvie Vartan : Tony Scotti était marié à leur rencontre

le-saviez-vous-sylvie-vartan-tony-scotti-etait-marie-a-leur-rencontre

C’est après sa séparation avec Johnny Hallyday que Sylvie Vartan a fait la connaissance de Tony Scotti. C’était au début des années 1980. Cet homme était si différent du père de son fils David, car il était « sécurisant ». Selon ses confidences auprès du magazine Gala, ils se sont rencontrés à Tokyo, au Japon, lors d’un festival musical. Vraisemblablement, au premier coup d’œil, elle a tout de suite eu un coup de foudre pour lui. Un phénomène dont elle ne croyait même pas.

En plus d’être sécurisant, c’était un très bel homme, droit, honnête, et bienveillant. « Lui et moi venons du même modèle familial », pouvait-on lire. Ainsi elle a sauté sur l’occasion et lui a mis le grappin dessus. Toutefois, a cette époque, Tony Scotti était déjà marié. Un petit bémol qui n’a pas empêché l’ex-femme du taulier à s’enticher de lui. Dès le premier regard, elle le voulait donc elle l’a eu. Son instinct était plus fort que tout donc, ils ont fini par unir leur destin. « Il est plus qu’un mari pour moi. Il est comme de mon sang », a confié la mère de David Hallyday.

Tony Scotti, un père de substitution pour David Hallyday

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .