Accueil / People / Le saviez-vous ? Sylvie Vartan : Tony Scotti était marié à leur rencontre

Le saviez-vous ? Sylvie Vartan : Tony Scotti était marié à leur rencontre

le-saviez-vous-sylvie-vartan-tony-scotti-etait-marie-a-leur-rencontre

En effet, Sylvie Vartan et Tony Scotti n’ont pas pu avoir d’enfants et ont fait le choix d’adopter une petite fille. Elle se prénommait Darina adopté en 1997 et vient de la Bulgarie. Vraisemblablement, le producteur et Johnny Hallyday étaient de bons amis. C’est la raison pour laquelle, il a bien veillé sur le fils du taulier et Sylvie.

Dans son ouvrage « Tu ne m’as pas laissé le temps », sorti en 2018, David Hallyday a fait des révélations. Des confidences poignantes sur l’homme qui l’a élevé. « Tony Scotti était l’une des personnes les plus importantes dans ma vie de famille recomposée. Il était là quand tout allait mal », pouvait-on lire. De plus, il l’a aidé pour se frayer un chemin dans le monde professionnel. « Il a su m’apprendre le professionnalisme dans mon métier », déclare le fils de l’idole des jeunes. Depuis plus de quarante ans, Tony Scotti est le plus beau des cadeaux que la vie a offerts à Sylvie Vartan et son fils.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .