Accompagné de son nouveau compagnon, Laeticia Hallyday a fait son retour à Marnes-la-Coquette le 19 juillet dernier. Une maison qui lui rappelle de mauvais souvenirs, car c’est dans cette maison même que son défunt mari, Johnny Hallyday a tiré sa révérence.

La veuve de Johnny a passé sa période de quarantaine aux États-Unis, avant de retourner en France pour les vacances d’été où elle peut passer du temps avec son nouveau compagnon, Pascal Balland.

LE RETOUR DE LAETICIA HALLYDAY À MARNES-LA-COQUETTE


Pas plus tard que le 19 juillet, Laeticia Hallyday a fait son retour à Marnes-La-Coquette après quelques séjours dans le Sud. Une maison qu’elle déteste à cause du mauvais souvenir sur la mort de son défunt mari. En fait, c’est dans cette maison que Johnny a rendu son dernier souffle suite à son combat contre le cancer.
Mais, Laeticia détestait déjà cette maison avant même le décès du rockeur. L’ex-agente artistique de la belle blonde, Laurence Favalelli, a déjà annoncé dans son ouvrage intitulé : « Laeticia H. – Au cœur du clan Hallyday » que la veuve de Johnny n’est pas à l’aise dans cette maison.
Selon le même ouvrage, l’auteur affirme que le couple n’adorait pas vivre dans la région parisienne à cause des bouchons et du trafic routier. À cela s’ajoutent les prix élevés des taxes et de l’entretien de la villa.

LAETICIA HALLYDAY PASSE UN BON MOMENT À MARNES-LA-COQUETTE


En effet, le retour de la jeune blonde à Marnes-La-Coquette a pour objectif de passer quelques jours pour en souvenir de Johnny Hallyday avant de vendre la maison. Elle a même cuisiné pour sa famille et n’hésite pas à partager sur Instagam ces bons moments. Ces publications sur les toiles affirment bien la mère de Jade et de Joy aime bien partager des moments et faire plaisir aux personnes qui lui sont chères.

LE SÉJOUR DE LAETICIA HALLYDAY ET PASCAL BALLAND À LA VILLA JADE

Trois ans après la mort du Taulier, Laeticia Hallyday a redonné une chance à l’amour. Et actuellement, elle est amoureuse de Pascal Balland, un restaurateur de 48 ans. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont prévu de passer un séjour à l’ile de Barthelemy, au sein du Villa Jade.