Les vacances scolaires approchent à Monaco, il se peut que Charlène de Monaco bénéficie du soutien de Caroline de Monaco. Pour cela, l’aînée des Grimaldi va peut-être lui rendre visite à Zurich en Suisse là où elle est internée. Les jumeaux Jacques et Gabriella de Charlène de Monaco pourraient l’accompagner.

Une visite pour Charlène de Monaco


Voilà maintenant plusieurs semaines que Charlène de Monaco suit son traitement pour soigner sa fatigue psychologique et physique. Elle est loin de chez elle, surtout loin de ses enfants et de son mari. Avec les vacances scolaires qui approchent, il y a de fortes chances que ses enfants lui rendent visite à Zurich.

En ce qui concerne le prince Albert de Monaco, il ne pourra pas être de cette escapade car ce dernier fait partie du comité olympique, pour les Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022. Le 4 février dernier, il a assisté à la cérémonie d’ouverture. A côté de lui, on a pu voir le grand-duc Henri de Luxembourg.

Le soutien de Caroline de Monaco pour Charlène


Alors que son mari était dans les tribunes du « Nid d’oiseau » avec le grand-duc dans le stade national de Pékin, Charlène poursuit son traitement. Ayant passé uniquement quelques heures avec sa petite famille pour les fêtes de fin d’année, les jumeaux doivent sûrement lui manquer.

Le fils de Caroline de Monaco, Andrea Casiraghi, lui a déjà rendu visite avec les jumeaux il y a quelques temps. C’est le magazine allemand, la version allemande de 20 minutes qui rapporte les faits. Un journaliste a raconté qu’Andrea Casiraghi ne lui semblait pas inconnus ainsi que les deux petits qui l’accompagnaient.

Une visite probable


Il parait que le fils de Caroline de Monaco descendait d’une Porsche Cayenne avec les enfants. La plaque d’immatriculation est monégasque et ils auraient séjournés à l’hôtel Seehotel Sonne. Un hôtel proche de l’établissement où Charlène de Monaco se trouve. Le palais n’a jamais commenté cette supposition.

Quant à Caroline de Monaco, malgré les rumeurs affirmant qu’elle était la rivale de Charlène de Monaco, elle a toujours été d’un soutien pour sa famille. L’aînée des Grimaldi a couvert ses enfants d’affection et d’attention en l’absence de leur mère. Voilà pourquoi, il n’est pas à exclure qu’elle lui rende visite.