Le magazine Voice révèle dans sa dernière article le talon caché de Roschdy Zem qui émerveille la femme de sa vie Sarah Poniatowski. En route pour se rendre à l’Opéra Garnier, le comédien surprend sa compagne avec ses talents d’imitateur. La complicité du couple semble rétablie après la petite crise de l’été dernier.

Le talon caché de Roschdy Zem

Après plusieurs rumeurs sur une relation amoureuse entre l’acteur et Claire Chazal l’été dernier, le couple Roschdy Zem et Sarah Poniatowski s’affiche plus uni que jamais. Le soi-disant petit écart du comédien n’a fait que le rapprocher de sa chère et tendre. D’ailleurs, la journaliste a pris la peine de démentir ses spéculations lors de ses interviews.

En effet, lors de la représentation du ballet Body and Soul à l’Opéra Garnier, Roschdy Zem a fait part de son talon caché. De ce fait, l’imitation de l’acteur de 46 ans séduit davantage l’ex de Marc Lavoine. Ainsi, les objectifs du magazine Voici a pu immortaliser en quelques clichés le talon caché de Roschdy Zem.

Roschdy Zem imite José Garcia et Robert de Niro

Pour les beaux yeux de sa belle compagne, Roschdy Zem impressionne Sarah Poniatowski avec son talon d’imitateur. En effet, le comédien de 46 ans imite parfaitement deux grands personnages de cinéma : José Garcia et Robert de Niro. Ainsi, la décoratrice d’intérieur semble stupéfaite et amusée du talent de son compagnon.

Selon toujours les informations fournies par l’hebdomadaire Voici, le couple aurait franchi une nouvelle étape de leur relation. Effectivement, la crise sanitaire les a rapprochés. Après deux ans d’idylle, Roschdy Zem emménage avec Sarah Poniatowski.

Une relation faite pour durée

Pour officialiser leur relation, Roschdy Zem et Sarah Poniatowski décident de vivre ensemble. Après plusieurs obstacles sur leur relation, les deux tourtereaux s’affichent très complices et plus amoureux que jamais. D’ailleurs, plusieurs photos d’eux en balade dans les rues de Paris ou même le talon caché de Roschdy Zem qui fascine Sarah en témoignent leur complicité.

Une de leur proche confie que « Ils ont passé un cap, ils se sont vraiment retrouvés ». En effet, Roschdy Zem quitte son appartement pour rejoindre sa bien-aimée.