Grâce à l’astrologie, voici le top 3 des signes astrologiques les plus paresseux. Pour les adeptes de cette culture populaire, cette liste peut leur permettre de mieux connaître les traits de personnalité des personnes. Que ce soit en amour, pour le travail ou la santé, l’astrologie donne des détails.

Le top 3 des signes astrologiques les plus paresseux : le Verseau (21 janvier au 19 février)


Ce signe est le premier dans ce top 3. Les natifs de ce signe ne sont cependant pas paresseux au sens propre du terme. En réalité, dans leur esprit, ils ont déjà défini leur priorité. De ce fait, ils se refusent tout simplement de gaspiller de l’énergie là où cela ne leur semble pas important. De la malice ou de la flemme à proprement parler, ce signe agit de manière intelligente mais presque égoïste.

Les autres signes, surtout les plus assidus qualifient leur comportement de négligence mais aussi de l’indifférence. Parmi les personnalités les plus célèbres, il y a Cristiano Ronaldo, Shakira, Iris Mittenaere, The Weekend ou encore Jennifer Aniston.

Le signe du Poisson (20 février-20 mars)


Encore une fois, on peut se méprendre sur l’agissement du Poisson. De l’extérieur, il est possible d’en déduire que ce signe est incroyablement flemmard. Cependant, le Poisson préfère doser son énergie en fonction de l’importance de la tache à accomplir. Le Poisson a besoin d’être totalement motivé pour donner 100% de son énergie dans une action.

Ce n’est donc pas entièrement de la paresse mais plutôt un problème de motivation. Les plus célèbres Poisson sont Rihanna, Justin Bieber, Pierre Niney ou encore Stromae et Eva Mendes.

Le signe du Taureau (20 avril-20 mai)


Un parfait signe de Terre qui se trouve être en accord parfait avec le Poisson, un signe d’eau. C’est un bon observateur, avant de bouger le petit doigt, il préfère analyser la situation à laquelle il fait face. Ce n’est qu’après avoir obtenu toutes les informations dont il a besoin que le Taureau se mettra à agir. Contrairement à certains signes comme le Bélier, qui est très réactif.

Pour ces derniers, le Taureau est bel et bien un paresseux. Pourtant, parmi les personnalités les plus célèbres natifs de ce signe, nous avons Adèle, David Beckham, Laetitia Casta et aussi Patrick Bruel. Des stars exceptionnelles, dont leur succès est surtout bâti sur leur dur labeur.