Elle fait partie des candidats qui font le plus de buzz, Léa de Star Academy se fait recadrer devant tout le monde. A la tête de la nouvelle Star Academy, Michael Goldman a promis une émission qui sera à la hauteur des autres saisons précédentes. Léa a su se faire remarquer dès le tout début de la compétition et elle semble continuer.

Michael Goldman recadre les candidats


Les télécrochets sont les occasions pour révéler de nouveaux talents. La Star Academy est différente de The Voice car elle garde les candidats dans un château où ils vont cohabiter. Pendant le temps ils resteront dans la compétition, ils vont apprendre à chanter et à faire des présentations sur scène. En gros, la Star Academy forme réellement de nouvelles stars.

Non seulement en chant mais également en danse et en scénique. Bien sûr, chaque candidat a sa propre attitude et son propre comportement. Certains sont plus discrets, d’autres apprécient le devant de la scène et la caméra. Léa est sûrement une des candidates les plus critiquées sur les réseaux sociaux. Ce serait à cause de son comportement.

Léa de Star Academy


Agée de 24 ans, elle est opticienne et a décidé de participer à l’émission. Au fil des primes, bien qu’elle soit souvent nominée, elle poursuit toujours l’aventure jusqu’à aujourd’hui. Bien qu’elle soit fortement critiquée, Léa fait quand même partie des candidats qui ont gagné leur place à la villa. Mais elle est de nouveau mentionnée à cause de son comportement.

La jeune opticienne aurait demandé à Yanis Marshall de se taire. Son professeur l’avait corrigé à cause de son attitude nonchalante alors qu’elle était en cours. Les internautes la qualifient de diva et n’hésitent pas à en parler sur les réseaux sociaux.

Corrigée devant tout le monde


La Star Academy est surtout une occasion d’apprendre les ficelles du métier. Mais l’attitude de Léa a déplu à beaucoup, surtout le directeur de l’émission.

Michael Goldman a donc pris la décision de la recadrer devant tout le monde. Le fils de Jean-Jacques Goldman avait déclaré que Léa pensait être une candidate impossible à corriger et qu’elle avait tout bon mais en fait non.