Léa Elui a posté une photo qui a mis le feu à la toile. En effet, elle avait arboré une veste très ouverte qui met en avant ses plus beaux atouts. Un décolleté très osé qui a ravi plus d’un.

Des fans très admirateurs


Léa Elui a une très grande notoriété que peu de stars détiennent. Effectivement, pour son dernier post, la jeune femme avait amassé pas moins de 620 000 likes. Bien évidemment, 4 500 de ses abonnés lui ont adressé un petit message en commentaires. À titre de comparaison, une star comme Nabilla Vergara qui a des millions d’aficionados ne reçoit que des centaines de commentaires. Avec cette comparaison, on comprend mieux que Léa Elui est très idolâtrée.

Ainsi lors de son dernier partage, les abonnés de la jeune femme lui ont couvert de compliments. Cependant, pour cette fois, l’influenceuse a bien choisi des clichés très attrayants. En réalité, elle a fait grimper la température sur la toile. Pour ce faire, Léa a mis un ensemble veste-pantalon au blanc immaculé. Le plus intrigant c’est qu’elle ne porte rien en dessous. C’est de cette manière qu’elle fait profiter à tout le monde une vue imprenable sur ses plus beaux atouts. Un détail qui ne laisse personne insensible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui)

Léa Elui, une jeune femme idolâtrée


Léa Elui devient de plus en plus influente. Aujourd’hui, elle est devenue très célèbre dans le monde entier. Pour preuve, cette dernière série de photos a eu un succès fou. Bien évidemment, elle avait aussi reçu des milliers de commentaires de toute part. Ses fans l’admirent beaucoup. Apparemment, certains internautes sont capables de tous seulement pour elle. Il y en a même qui fait le choix de la demander en mariage. Ou à reconnaître être perdu devant tant de beauté. Notant tout de même que la jeune femme n’a pas toujours eu la vie facile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui)

Néanmoins, comme bon nombre de célébrité, Léa Elui a aussi des détracteurs. Lors d’un entretien auprès de la presse, elle confie avoir été victime de harcèlement pendant son adolescence. Donc durant sa scolarisation, la grande influenceuse française a dû faire face à bon nombre de complications. C’est l’une des raisons qui lui ont poussé à se réfugier sur la toile pour se créer son propre monde. « J’ai commencé les réseaux pour m’amuser, je me suis renfermée et j’ai créé cette bulle avec les personnes qui me soutenaient. Le fait de m’amuser avec eux que ça me fasse penser à autre chose m’a vraiment aidée », avait-elle déclaré. Une décision qui l’a propulsé au sommet de sa gloire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui)