Léa François de Plus belle la vie continue d’être présente malgré la fin de la série. Il y a maintenant quelques mois de cela, elle donne naissance à son deuxième enfant. Connue pour sa bonne humeur et son sens de l’humour, l’actrice poste une photo qui affiche une partie de son quotidien.

Léa François de Plus belle la vie devenue maman pour la seconde fois


Au début du mois d’octobre de l’année dernière, Léa François nous annonce qu’elle venait de donner naissance une seconde fois. Un joli bébé qui tenait un doudou par son oreille. Agée de 34 ans, elle venait de donner naissance à sa petite fille. Cette photo a récolté des milliers de like et de commentaires attendrissants.

De quoi affirmer le soutien de ses fans, Léa François profite de sa maternité avec la fin de la série culte. Elle a nommé sa petite fille « Soa », un prénom d’origine malgache, qui signifie « bien ». Léa François fait partie de ces actrices qui ne s’étendent que très rarement sur sa vie privée.

Une vie privée discrète et épanouie


Si Léa François a choisi une carrière qui l’exposait en partie au monde entier, elle préserve avec soin sa vie privée. Personne ne sait avec certitude l’identité du père de ses enfants, on ne connait que son prénom. Ce dernier s’appellerait Simon, un homme discret, qu’elle a rencontré dans une école de musique. Ils se sont mariés en 2016, depuis ils ne se quittent plus.

Leur première fille naît en 2019, à qui ils ont attribué le prénom de Louison. Trois ans plus tard, le couple accueille Soa, le 10 octobre 2022. Le couple est strict concernant la protection de leurs enfants, ils ne souhaitent pas qu’elles soient médiatisées.

Un quotidien de maman


Léa François est une femme drôle. Toujours est-il qu’elle vit chaque situation et chaque épreuve avec de l’humour et une pointe d’autodérision. Pour illustrer son quotidien, l’actrice poste une story Instagram dans laquelle elle affiche une fraction de sa vie.

Elle affirme qu’elle adore ses enfants mais qu’elle a tout de même envisagé l’espace d’un instant un Chronopost. Bien sûr c’était une blague, histoire d’affirmer que la maternité n’est pas toujours une partie de plaisir.