Ce samedi 24 juillet dernier à 21h05, Léa François vient de rendre officiel sa deuxième participation à Fort Boyard sur France 2. Toutefois, la comédienne fait des révélations sur ce qui attend Barbara dans Plus belle la vie et ses projets.

Léa François et Stéphane Hénon dans Fort Boyard


Pour sa deuxième participation à Fort Boyard, Léa François aura comme partenaires l’un de ses collaborateurs dans Plus belle la vie. Il s’agit de Stéphane Hénon, alias Boher. Ainsi ces personnages du Mistral vont faire de leur mieux pour rapporter le maximum de boyards pour l’association « P-WAC ». En effet, dans leur équipe, il y aura aussi le comédien Maurice Barthélémy et April Benayoum, Miss Provence 2020. Cette dernière a aussi été première dauphine de Miss France 2021. En plus, il y aura aussi l’animateur Monsieur Poulpe et le comédien Julien Arruti.

Pour son retour au sein de l’édifice du Père Fouras, Léa François ressent une grosse crainte. « Je ne sais pas ce que je suis venue faire sur le Fort. J’ai peur absolument tout, avec une phobie toute particulière pour l’eau », déclare-t-elle auprès de Télé Magazine. Toutefois, elle pourra toujours compter sur le soutien de son partenaire de jeu, Stéphane Hénon. « Il s’est montré d’une solidaire à toute épreuve. Je savais qu’il allait réussir à canaliser mon stress », ajoute-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa François (@leafrancoisoff)

Un été compliqué pour Barbara


Lors de son entretien, Léa François a fait quelques confidences sur ce qui attend Barbara dans Plus belle la vie sur France 3. « Thomas et Roland Marci comptent parmi les très proches de Barbara. Cela va être difficile de se retrouver sous leurs tirs croisés. Sans oublier son père à elle, Léo Castelli, venu se mêler de tout ça ! Elle va donc essayer de tempérer les choses et faire en sorte que père et fils se réconcilient. Tout en évitant les problèmes », a confié l’héroïne du Mistral.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa François (@leafrancoisoff)

Au cours de la saison 2021/2022, France 3 offrira une nouvelle prime de Plus belle la vie. Une prime qui sera tenue par Léa François. « Il s’agit d’une intrigue chorale. Le tournage devrait débuter d’ici la fin de l’été », déclare la jeune comédienne. Quand on lui demande si elle aussi va prendre part à Danse avec les stars, sa réponse a été très claire. « J’ai vu combien l’aventure était intense, mais aussi qu’il y avait beaucoup de positif à en tirer (…) C’est une expérience que j’ai envie d’expérimenter », révèle-t-elle.