Depuis quelques temps, Léa est de plus en plus détestée par les fans de Star Academy. D’ailleurs, même Michael Goldman l’a recadrée.

Léa fait rire le jury


Parmi les candidats restants de la Star Academy, Léa est peut-être la plus décevante. D’ailleurs, elle a raté une évaluation. Mais pour cette fois, le jury a eu un fou-rire. En effet, au moment où la jeune candidate a pris la parole, elle n’a fait que baratiner. Ainsi, les membres du jury, et en particulier Yanis Marshall, ont éclaté de rire.

D’ailleurs, Michael Goldman rajoute même que la jeune femme « l’a fait rire comme une blague de Toto ». De plus, il souligne que durant cette évaluation, la candidate a été « vraiment nulle ». Puis, il finit par rajouter que c’était dommage car, pour une fois, il avait espoir en sa réponse.

Une critique constructive de la part de Michael Goldman


Pour cette nouvelle saison de Star Academy, on a le fils de Jean-Jacques Goldman comme directeur. D’ailleurs, il prend son rôle très au sérieux. Ainsi, il a décidé de recadrer Léa. Cette candidate que tout le monde prend pour une peste. En effet, Michael Goldman suggéra à la candidate de faire des efforts. Pour illustrer ses propos, le directeur a pris les malades comme exemple.

En effet, les 3 malades dans Star Academy font tous les cours. Ainsi, la jeune femme devrait en faire autant vu qu’elle n’a aucune excuse. D’ailleurs, il lui rappelle également qu’elle a un public à rendre fier et satisfaire par ses performances. De plus, vu qu’elle a déjà une mauvaise image, elle devrait se rattraper.

Les fans saluent la sagesse du directeur


Les fans de Star Academy ont remarqué que les propos de Michael Goldman envers Léa étaient remplis de bienveillance. D’ailleurs, ils sont d’accord avec le directeur, la candidate devrait faire plus d’efforts. Mais, plus encore, il est admiré et aimé par le public.

Ainsi, beaucoup veulent que la production de Star Academy le garde pour la prochaine saison. En effet, ils ne veulent pas d’un nouveau directeur. Par conséquent, on peut dire que le grand retour de Star Academy doit son succès à ce dernier.