Après Slimane et M. Pokora, Léa aurait également été très irrespectueuse envers Kev Adams durant sa visite au château de la Star Academy pour un masterclass. Ce dernier aurait été snobé par la jeune chanteuse qui n’a pas hésité à se démarquer comme à son habitude.

Léa, une vraie diva

Avant même son entrée au château, Léa avait prévenu qu’elle était une diva 2.0 et cela s’est confirmé au fil du temps. Lors d’un entretien qu’elle a accordé à Radio Bleu, celle qui officie en tant qu’opticienne dans le XXe à Paris a affirmé qu’elle ne connaissait de la Star Academy que le nom. En fait, elle savait juste qu’il s’agit d’une école super intense et très sérieuse. C’est d’ailleurs ce qui l’aurait poussé à y entrer. En effet, elle se serait dite que cela allait changer de tout ce qu’elle avait l’habitude de faire.

Toujours d’après Léa, les cours de chants lui permettraient de s’évader et de s’exprimer. Pour elle, ce serait comme un cours de boxe dans lequel elle doit se donner à fond et ne rien lâcher.

Par ailleurs, elle aurait le déhanché de nature et adore les divas du genre d’Aya Nakamura et d’Eva Queen. Ainsi, celle qui est supposée martyriser Anisha se verrait bien être la diva 2.0 selon ses confidences au Parisien.

Léa irrespectueuse envers Kev Adams

Le côté diva de Léa a été maintes fois dénoncé sur les réseaux sociaux. Récemment, elle n’aurait pas du tout hésité à snober Kev Adams. En effet, elle était apparemment trop fatiguée pour lui faire la visite du château avec ses compagnons. Ce comportement a été mal perçu par les fans de l’émission qui estiment qu’elle aurait dû agir autrement.

Sur Twitter, un internaute a commenté que la jeune femme abusait. Pour ce dernier, il est vraiment inadmissible de parler de telle sorte à un invité et de lui dire qu’elle ne peut faire la visite car elle est fatiguée. Il s’agirait d’un vrai manque de respect et elle devrait être remise à sa place.

Certains vont même plus loin en affirmant que la diva 2.0 est une feignasse. Elle ne mériterait pas de gagner le concours. En revanche, d’autres ont souligné qu’ils avaient honte pour elle et affirment que Kev aurait dû rester en bas pour lui apprendre une leçon. Pour la plupart, Léa manquerait d’éducation car la politesse est la base de tout.