Samedi soir sur le plateau de Léa Salamé, elle a eu un clash avec un humoriste populaire. En effet, ce dernier a répondu cash à une critique de l’animatrice, l’ambiance était pesante.

Fabrice Eboué, invité de de « Quelle époque »

Pour une émission de télévision, certains invités apparaissent comme une providence. C’était le cas de Fabrice Eboué avec son humour sarcastique et ses vannes fréquentes. Ainsi, récemment, il était présent sur le plateau de « Quelle époque », l’émission présentée sur France 2 par Léa Salamé, qui s’est faite connaitre sur les chaînes d’information I Télé et France 24.

Dans le cadre de la promotion de son dernier one man show intitulé Adieu Hier, l’humoriste était présent sur le plateau de France 2. Durant cette soirée, c’est en le comparant à Philippe Caverivière, l’humoriste qui donne des chroniques dans son programme, que Léa Salamé a présenté son invité aux téléspectateurs.

Selon les propos de l’animatrice, Fabrice Eboué est l’homme qui va encore plus loin que Philippe Carerivière et ces propos seraient de Pascal Obispo et non d’elle. Apparemment, ils se sont croisés sur un quai de gare, aux vacances de Toussaint et ont discuté. Pour l’humoriste, il n’en fallait pas plus pour saisir l’occasion et lancer une pique au chanteur.

Léa Salamé, clash avec un humoriste populaire

Après l’introduction de Léa Salamé, Fabrice Eboué a répliqué avec humour. Il s’est amusé à dire qu’on lui a dit qu’il s’agissait d’une émission intello et donc il est assez étonné que l’animatrice commence par Obispo. Par la suite, il a expliqué qu’il est compliqué pour lui de se situer dans le flot des nombreux humoristes connus. D’ailleurs, il se demande s’il faille tenir compte de ceux d’avant.

Ainsi, il a noté qu’il ne savait pas grand-chose, que ce soit sur le passé ou sur notre époque. En entendant cela, Léa Salamé n’a pas hésité à balancer qu’il était donc un petit joueur. Cependant, cette remarque semble avoir eu du mal à passer. En effet, elle a immédiatement fait réagir l’humoriste.

Il a alors remercié l’animatrice pour cette critique et a souligné ironiquement que l’émission était pleine de compliments. Avec fracas, l’acteur de 45 ans a lancé que les gens commencent par « petit joueur » à deux minutes d’émission et finit par «petite bite » à la fin.