Léa (Star Academy) passe aux confidences concernant ce qui s’est réellement passé avec Marc Lavoine. Pour mémoire, les gestes du chanteur ont créé polémiques. La jeune chanteuse donne son point de vue.

Le parcours de Léa à la Star Academy


Léa est connue pour son caractère bien trempé. Cependant, le public est conquis par sa voix et sa personnalité. Pendant la finale de la Star Academy, elle s’est inclinée face à Anisha, la grande gagnante de la saison 2022.

Par ailleurs, elle garde de très bons souvenirs de son aventure dans le château de Dammarie-les-Lys. En tout cas, c’est ce qu’elle a révélé lors de son entretien avec Mayadorable sur sa page YouTube.

Celle qui se présentait comme la diva est revenue sur son duo avec Marc Lavoine le samedi 19 novembre dernier. Ils chantaient le titre « J’ai tout oublié ». Victime d’un couac technique, elle a pu compter sur le chanteur. Par la suite, il a embrassé son cou. Ce geste a d’ailleurs fait beaucoup de vague sur la toile.

Léa (Star Academy) passe aux confidences


Face à cette polémique, Léa sort de son silence et met les choses au clair lors de son interview avec Télé-Loisirs le 23 novembre. L’académicienne a annoncé que Marc Lavoine n’avait pas du tout mis la jeune femme mal à l’aise. Au contraire, elle l’a pris la situation comme une preuve de sa bienveillance.

De plus pendant les répétitions, l’ex-compagnon de Line Papin l’avait beaucoup rassurée. Après leur prestation, Léa a pris conscience de son évolution et a eu plus confiance en elle. Bien plus que lors de son duo avec Amir, a-t-elle avoué.

« Un comportement paternel »


Un mois plus tard, Léa ne change pas d’avis sur ce qui s’est réellement passé avec Marc Lavoine. Elle réitère même que ce baiser venant du coach de The Voice est un comportement presque paternel.

Le chanteur aurait même reflété une figure paternelle que la jeune académicienne a appréciée. Conclusion, elle ne l’a pas du tout mal pris. Léa (Star Academy) passe aux confidences sur ce qui s’est réellement passé avec Marc Lavoine dans les coulisses.

D’ailleurs, après la répétition, il lui a présenté ses enfants puis elle lui a fait un gros câlin pour le remercier pour ses conseils et son soutien.