Léa (Star Academy) réplique à Delphine Wespiser en raison de sa prédiction sur la suite de son aventure. Celle qui intervient régulièrement en qualité de chroniqueuse dans TPMP a révélé qu’elle irait jusqu’en finale et pourrait même remporter la victoire.

Les prédictions de Delphine Wespiser


Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Delphine Wespiser émet son avis sur la Star Academy, l’émission de TF1 avec Nikos Aliagas à l’animation. En effet, depuis le tout premier épisode, l’ancienne reine de beauté a tout de suite dit que Louis et Enola vont être en finale.

Dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna, la chroniqueuse a insisté « J’ai regardé l’émission et c’est les deux qui ressortent ».

D’ailleurs, le trublion de C8 serait également du même avis qu’elle. Ce dernier a souligné que l’ex-Miss France a les mêmes origines que Léa. Leurs parents viendraient de Tunisie.

Léa (Star Academy) réplique à Delphine Wespiser


Durant son intervention dans TPMP, Delphine Wespiser prédit que Léa allait jusqu’à en finale de la Star Academy. Voire même plus, la jeune femme peut même être la vainqueur de cette édition du télé-crochet de TF1.

Cependant, l’académicienne de 24 ans doute de ses propos. En effet, lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, la complice de Tiana n’est pas convaincue.

Durant sa prise de parole, elle a affirmé qu’elle ne redoute personne, mais elle sait à l’avance qui va gagner cette saison de la Star Academy. Donc, l’opticienne se prépare mentalement à ce que Nikos Aliagas ne cite pas son nom le soir de la finale.

Une expérience inoubliable


Quatre élèves sont promus au rang des finalistes pour cette nouvelle saison de la Star Academy. Il y a Anisha, Enola, Léa et enfin Louis. La grande finale promet d’être chaude avec ces quatre académiciens qui vont tout donner pour ressortir victorieux.

D’ailleurs, l’aventure au château prend fin pour ces jeunes gens, mais ils ont pu vivre une expérience extraordinaire. D’ailleurs, pour le cas de Léa, elle a affirmé ne rien regretter de son aventure dans l’émission. « Tout ce qui m’arrive jusqu’à présent est un gros choc et je suis très reconnaissante, notamment vis-à-vis du public », a-t-elle confié.

De surcroit, elle n’aurait pas peur de ne pas remporter la Star Academy. En atteignant l’ultime étape serait déjà une grande victoire pour elle.