Leïla Kaddour-Boudadi en larmes annonce une triste nouvelle sur le JT de France 2 le dimanche 20 novembre. Dans ce sens, la présentatrice du journal de 13h n’a pu cacher son émotion face au décès d’un proche. En même temps, cette disparition concerne également la chaine comme il s’agit de Pascal Josèphe emporté par une maladie foudroyante.

Leïla Kaddour-Boudadi en larmes


En effet, Leïla Kaddour-Boudadi en larmes ne parvient pas à contrôler ses émotions à la fin du JT dimanche dernier.

Dans ce sens, la présentatrice du journal de 13h partage une triste nouvelle qui la met dans tous ses états.
Apparemment, il s’agit de la disparition de Pascal Josèphe, un grand monsieur de la télévision qu’ils viennent d’apprendre.

En même temps, la voix de la journaliste s’emballe, son visage se fige et l’émotion prend le dessus.
Par conséquent, c’est avec les larmes aux yeux et le cœur totalement meurtri que Leïla Kaddour-Boudadi clôture son journal.

Une triste nouvelle sur le JT de France 2


En effet, Leïla Kaddour-Boudadi en larmes se retrouve contrainte de marquer une pause pour reprendre le fil avant de clôturer.

Par la suite, elle évoque un grand professionnel qui a contribué à lancer beaucoup d’émissions comme « Taratata », « Froufrou ».
Dans ce sens, la Présidente, Delphine Ernotte Cunci tient également à rendre hommage à ce seigneur de la télévision publique.

Par ailleurs, la présentatrice du journal sous le choc tente tant bien que mal de terminer l’annonce de cette triste nouvelle.
Apparemment, Pascal Josèphe avait 68 ans avait-elle affirmé avant de présenter ses condoléances à la famille du défunt pour conclure.

Maladie foudroyante


Pascal Josèphe a déjà occupé le poste de directeur des antennes de TF1, La 5, France 2 et France 3.

De plus, le responsable de la première agence médias Carat avait également fondé un cabinet de conseil et de consulting en 1994.
Mais encore, cet homme de médias a failli accéder la présidence de France Télévision face à Delphine Ernotte en 2015.

Par ailleurs, la famille du défunt évoque une maladie foudroyante comme raison du décès de Pascal Josèphe face à l’AFP.
Par la suite, la présidente de France Télévision comme Nagui, actuel présentateur de Taratata tiennent à lui rendre un hommage vibrant.