L’élimination de Stéphane, le cinquième grand maître de midi se fera bientôt, selon une source bien précise. Il fait sûrement partie des plus grands maîtres de midi des plus doués et des plus détestés. Cependant, d’après une fuite d’informations, Stéphane va bientôt faire ses adieux au plateau.

Stéphane, le cinquième plus grand maître de midi


Lors de sa première participation, personne ne s’attendait, ni même Jean-Luc Reichmann, à ce qu’il aille aussi loin. Il vient de remporter sa 129ème victoire et son gain n’en fait qu’augmenter. Stéphane jubile, pour lui, c’est tout simplement un rêve éveillé. Père de famille, pour lui c’est tout simplement une chance et une opportunité incroyable.

Tout le monde s’interroge sur l’origine d’un tel torrent de culture générale et Stéphane a décidé de répondre à ces questions. En réalité, il puise toutes ses connaissances à travers la télévision. D’autant plus qu’il lui est facile de retenir les informations, Stéphane est un vrai nid à connaissance générale.

L’élimination de Stéphane


Si son parcours semble élogieux, il ne fait pas l’unanimité. Les internautes ne l’apprécient que très peu et se déchaînent sur Twitter. La principale raison serait l’attitude de Stéphane. Ils lui reprocheraient le fait de ne jamais saluer ses concurrents. Puis il y a ce que les internautes supposent être du favoritisme. Ils prétendant qu’on pose des questions trop faciles à Stéphane pendant le jeu.

Si Stéphane ne répond pas aux haters sur Twitter, il continue tout de même sa lancée en remportant encore plus de victoire. La production est aussi visée par les accusations des internautes et semble être en mauvaise posture.

Bientôt la fin pour le favori du moment


Le Chasseur d’étoile est un fervent fan de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il analyse l’émission et décortique chaque situation. Alerté par la polémique causée par Stéphane sur la toile, il a révélé que ce dernier ne fera plus long feu.

Mieux, le Chasseur d’étoile a révélé quand et pourquoi Stéphane va se faire éliminer. D’après l’expert, il quittera le jeu entre le 17 et le 20 janvier. Cela se fera à la suite d’une séance de coup par coup. Seulement, cette fois, Stéphane va donner l’occasion à son concurrent d’avoir la bonne réponse.