L’état de santé de Céline Dion a choqué tous ses fans. Ces dernières années, la chanteuse a eu plusieurs problèmes de santé, notamment à cause de spasmes musculaires. Ces problèmes de santé l’ont obligée à laisser tomber ses spectacles à Las Vegas mais aussi la mort d’un enfant l’a fait beaucoup de mal.

Des graves problèmes de santé


Pour ses séries de spectacle dans la ville où elle a l’habitude, Las Vegas, Céline Dion a dû y renoncer. Alors que ses spectacles devraient commencer le 5 novembre, elle a dû y mettre un terme.

Active sur les réseaux sociaux, Céline Dion a publié elle-même dans une publication sur Instagram. Elle a expliqué que ses symptômes physiques imprévisibles sont formés de spasmes musculaires sévères et persistants.

Céline Dion fatiguée


Claude est la sœur aînée de la chanteuse, elle a expliqué que le corps de la star a simplement dit stop. De plus, elle serait en pré ménopause et que Céline Dion supportait les changements hormonaux.

Par-dessus ses problèmes de santé, elle a aussi été confrontée à un décès qui l’a beaucoup affectée. C’est celui de la mort d’un enfant, le magazine France Dimanche en a parlé. Cet épisode douloureux a beaucoup marqué Céline Dion.

Une perte des plus douloureuses, la chanteuse est sous le choc


Dans le magazine, ce décès est évoqué. Il s’agit en fait du neveu de son ancien styliste Law Roach. C’était encore un enfant, il n’avait que 3 ans.

L’enfant est mort dans des circonstances atroces, car il est tombé du 17ème étage d’un immeuble de Chicago. Le drame s’est produit le 23 novembre dernier.

Céline Dion en est affectée, encore plus surtout parce qu’il s’agissait d’un enfant. Son styliste s’est exprimé sur Instagram, il a déclaré que c’était vraiment une chose extrêmement difficile. En tout cas, la chose la plus difficile qu’il a dû affronter.

Le styliste soutient que personne ne devrait enterrer un enfant de 3 ans. Céline Dion, touchée, a eu une petite pensée pour celui qui créait ses vêtements auparavant.