Lenny Kravitz aurait appelé Vanessa Paradis mais en vain. Cette dernière aurait coupé les ponts avec lui.

Un scandale entre Johnny Depp et Vanessa Paradis


Lors du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, des secrets enfouis furent dévoilés. Par exemple, on peut citer ce mail que l’interprète de Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie a envoyé. Le fait est que Johnny a envoyé un mail insultant son ex-femme à Elton John.

Dans ce mail datant de 2011, le capitaine traite Vanessa Paradis de « extorqueuse française ». Mais pire encore, il l’accuse de laver le cerveau de ses enfants. Pour finir, il a lourdement insulté son ex-femme. Ce mail scandaleux fut révélé au grand public en plein procès.

Une faute pardonnée


Les révélations contenues dans le mail de Johnny Depp étaient forts blessantes. D’ailleurs, elles donnent une autre image de l’acteur, celui d’un homme méprisable. Mais, contre toute attente, Vanessa Paradis lui pardonne. En effet, pour elle, toute cette histoire c’est de passé. D’ailleurs, les deux ex se seraient revus en France.

En effet, ils se sont retrouvés à Paris il y a quelques jours. La mère des enfants de Johnny a même assisté au tournage du prochain film de ce dernier. Il s’agit de la dernière réalisation de Maïwenn intitulé « La favorite ». Dans ce film, le papa de Lily-Rose Depp incarnera le personnage de Louis XIV. Tout cela souligne l’unité et la solidarité qui règne au sein du clan Depp.

Lenny Kravitz ghosté par Vanessa Paradis


Après 14 ans de relation, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont décidé de se séparer. Les deux sont alors partis chacun de leur côté, enchaînant les conquêtes et les histoires d’amour. Si dernièrement le capitaine du black Pearl était avec Amber Heard, son ex est également avec une autre personne.

En effet, elle partage sa vie avec Samuel Benchetrit. Mais malgré tout, la chanteuse s’entend toujours aussi bien avec son ex l’acteur. D’ailleurs ce n’est pas le cas avec tout le monde. C’est le cas de Lenny Kravitz. Vanessa aurait en effet ignoré les appels de ce dernier.