Cela fait plus d’un mois maintenant que Léo fait sensation dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Le jeune homme fait victoire sur victoire et la découverte de sa première étoile a été un véritable exploit. Il faut dire qu’il n’est pas donné à tout le monde de découvrir l’identité de la célébrité en seulement quelques jours de participation.

Ce 5 octobre dernier, c’est d’ailleurs un véritable succès que Léo vient de faire de nouveau. La bonne nouvelle a vite fait le tour de la toile et les téléspectateurs n’ont pu être que très heureux pour lui. On vous dévoile tout !

Léo, la victoire à portée de main !


L’intelligence de Léo n’est plus à prouver. Le jeune homme qui a détrôné Florian n’hésite pas à faire sensation sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Et jusque-là aucun candidat de l’émission n’a réussi à le vaincre pour prendre sa place.

En seulement 36 participations, il se pourrait donc que le jeune homme ait atteint le top 20 des grands maîtres de midi. Un véritable exploit qui s’inscrit dans les avancées de Paul ou encore d’Eric, le plus grand champion de l’émission.

L’étoile découverte !


Alors qu’il avait déjà quelques idées en tête, Léo a fini par  dévoiler l’identité de la célébrité qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse. Les indices se sont amoncelés petit à petit jusqu’à lui permettre d’affirmer qui était la personne qu’il devait trouver.

Léo déclare : « Ce n’était pas si évident, je l’ai découvert au feeling ». Alors qu’il avait déjà une petite idée de qui se cachait derrière l’étoile, il a énoncé plusieurs noms avant de tomber sur le bon. Après les derniers pronostics sur le sujet, c’est donc sans surprise que l’on découvre qu’il n’est autre que Thomas Presquet !