Les anecdotes sur Léo ne tarissent pas. Celui qui a rejoint l’émission de « Les 12 coups de midi » depuis maintenant deux mois dévoile petit à petit ses secrets sur le plateau. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs de Jean-Luc Reichmann. D’autant plus que ce ne sont pas les informations croustillantes qui manquent.

S’il a déjà évoqué sa relation avec sa famille ou ses rêves, c’est avec un tout nouveau sujet qu’il régale le plateau. Il semblerait en effet que le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann soit à la recherche de l’amour. Et le présentateur ne manque pas d’ingéniosité pour l’y aider !

Un candidat à l’amour ?


Depuis quelques semaines, Léo a fait valoir auprès de ses téléspectateurs qu’il était à la recherche de la perle rare. Pour ce dernier, le célibat est une croix à porter et dont il souhaiterait se débarrasser ! D’autant plus que les petites blagues de Jean-Luc Reichmann sur le sujet ne l’aident pas du tout.

Mais peut-être que son passage dans « Les 12 coups de midi » pourrait faciliter la recherche de son âme-sœur ! Reste à savoir si son appel sera entendu par les autres jeunes femmes qui correspondraient au profil qu’il recherche.

« Ils se marieront dans 20 ans » !


A chacun de ses passages à l’antenne, Léo est asssisté de l’un de ses proches. Une démarche qui lui permet de se sentir soutenu…mais aussi de dévoiler certains secrets. C’est notamment le cas de cette petite anecdote de Bastien, ami du grand maître de midi.

« S’il ne trouve pas chaussure à son pied dans 20 ans, on se mettra ensemble ! » avait déclaré ce dernier ! Une petite blague qui n’est pas passée inaperçue auprès de Jean-Luc Reichmann ! Ce dernier aurait d’ailleurs rebondi sur l’affaire. « C’est peut-être votre futur mari qui est là » ! avait alors déclaré le présentateur de « Les 12 coups de midi ».