C’est le 31 août dernier que Léo intègre l’émission « Les 12 coups de midi ». Une aventure qui lui est inédite mais qu’il semble gérer à perfection. D’autant plus que ses connaissances lui permettent d’enchaîner les victoires les unes après les autres.

Son parcours continue et il semblerait que le jeune étudiant en Science Po est actuellement proche d’une nouvelle avancée. L’étoile mystérieuse que Jean-Luc Reichmann a mise à disposition il y a quelques semaines de cela est enfin découverte ? On vous dit tout !

Un parcours inédit ?


En seulement un mois de jeu, Léo a réussi l’exploit de gagner pas moins de 100 000 euros. Une cagnotte qui ne cesse d’augmenter de jour en jour grâce aux nombreuses connaissances du candidat. L’actuel maître de midi a été face à des adversaires de taille ce 29 septembre dernier. Il garde toutefois sa qualité de vainqueur à l’issue de la partie.

En effet, le jeune homme est resté calme en tout temps. Il répond d’ailleurs avec brio à toutes les questions jusqu’à la dernier où il commet une erreur irréparable. De quoi le propulser directement vers l’étoile mystérieuse pour tenter de gagner 30 000 euros en plus.

Une autre proposition en vue ?


Cela fait plus de deux semaines que Léo tente de trouver celui qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Après avoir enchaîné les victoires, le jeune homme a réussi à dévoiler un grand nombre d’indice. Il ne compte d’ailleurs plus que 25 cases de fermée pour le moment. Une occasion pour lui d’avancer dans le jeu.

Bien qu’il n’ait pas eu de nouveaux indices pour cette partie, le jeune homme commence à se faire une idée de la bonne réponse. Sa proposition concernant Renaud a été rejetée lors de cette partie mais cela ne l’empêche pas de persévérer.