24 octobre dernier, Léo était de nouveau face à l’étoile mystérieuse. Un tableau qui se dévoile petit à petit et qui laisse transparaître les derniers indices qu’il lui faut pour découvrir celui ou celle qui s’y cache. Mais le maître est-il assez fort pour dévoiler sa 3ème célébrité depuis qu’il est dans le jeu ?

Cette nouvelle partie aura permis à Léo d’avancer un peu. Ses nombreuses connaissances sont un véritable atout pour celui qui aspire à devenir l’un des plus grands maîtres de midi de tous les temps. Mais réussira-t-il à atteindre cet objectif ? Retour sur cette partie inédite !

Une victoire de plus !


Ce samedi dernier, c’est face à Killian, Clément et Priscillia que Léo a combattu pour sa place. L’actuel maître de midi a réussi à conserver son titre grâce à ses nombreuses connaissances. Bien sûr les candidats ont faits de leur mieux pour le détrôner de cette place tant recherchée. Un combat vain puisque Léo a toujours la main.

Il profite d’ailleurs de cette dernière partie pour accéder à sa 56ème participation. Avec une cagnotte totale de 214 000 euros, le jeune homme pourrait rapidement atteindre ses prédécesseurs qui ont réussi à faire de très grands exploits.

Une étoile ou non ?

Cela fait plusieurs semaines que la troisième étoile mystérieuse de Léo est sur le plateau. Et si ce dernier à dévoiler rapidement sa première célébrité, il semblerait que cette nouvelle star se fasse désirer. En effet, toutes les réponses que le maître de midi a présenté jusqu’à maintenant ne sont pas les bonnes.

Lors de sa dernière partie, le jeune homme a notamment essayé de dévoiler l’étoile mystérieuse. Malheureusement, il ne s’agit aucunement de Franck Dubosc.