Léo, l’actuel maître de midi est très apprécié du public. Malgré les quelques déboires qu’il a eu à cause d’un tee-shirt qu’il portait il y a quelques temps de cela, le jeune a conquis tous les cœurs. Il est d’ailleurs considéré comme étant l’un des candidats à succès du moment.

Malheureusement, toute bonne chose semble avoir une fin. Les rumeurs du départ de Léo de l’émission se font de plus en plus insistantes depuis un moment. Et cela se serait confirmé lorsqu’une vidéo inédite aurait annoncé la date de son élimination. Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Léo, un grand candidat !


Arrivé dans l’émission le 31 aout dernier, Léo a fait un véritable exploit. Il a accumulé les victoires jusqu’à avoir une cagnotte de 83 000 euros. Comment a-t-il fait ? La révélation d’une étoile mystérieuse en début de mois de septembre lui a permis de gagner un bonus de 30 000 euros.

Une seconde étoile mystérieuse est en jeu depuis quelques semaines mais aucune révélation ne s’est faîtes à ce sujet. Les indices se dévoilent petit à petit aussi Jean-Luc Reichmann espère que ce dernier sera rapidement découvert.

Déjà éliminé ?


Mais il semblerait bien que le parcours de Léo soit de courte durée. Les tournages ayant été faits à l’avance, certaines sources déclarent avoir la date d’élimination du maître de midi. Il s’agit de l’administrateur de la chaîne Youtube « Chasseur d’étoile » qui déclare que Léo va « trouver l’étoile mystérieuse d’ici le 7 octobre et après, on verra s’il est éliminé ou pas ».

Une annonce qui a soulevé beaucoup de doutes pour les téléspectateurs. Même si le youtubeur déclare qu’il lui reste encore pas mal de temps, cela pourrait bien gâcher le plaisir des fans. Mais rien n’est encore joué !