Au bout de 3 mois de jeu, Léo est toujours en lice pour une nouvelle victoire. Il avait détrôné le célèbre Timothée il y a quelques jours et il se pourrait bien qu’il monte d’un nouveau grade. Une avancée que peu de candidats auront réussis à faire en si peu de temps.

Et jeudi 3 décembre dernier, Léo était de nouveau face à son étoile mystérieuse. Avec plus d’indices sur son tableau, il semblerait qu’il ait fait une nouvelle percée. Mais a-t-il découvert la célébrité qui se cache derrière tout ce beau tableau ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Une partie qui a failli mal tourner ?


Les derniers jours ont été particulièrement difficiles pour Léo. Ce dernier a d’ailleurs déclaré qu’il était « fatigué par le rythme de la partie ». Une situation qui n’est pas forcément facile à vivre d’autant plus qu’il fait régulièrement face à des candidats plus bons que les uns que les autres.

Pour cette partie, il a dû faire face à Christophe, un candidat particulièrement doué. Ce dernier a Bien avant d’être face à Léo, ce dernier avait une cagnotte provisoire de 30 000 euros. Et le combat était serré ! A seulement 6 secondes de moins, le maître de midi aurait été éjecté du jeu.

Et l’étoile mystérieuse ?


Cela fait quelques semaines que Léo est face à cette nouvelle étoile mystérieuse. Et pour lui, le dénouement n’est pas aussi élogieux que ce que l’on pourrait croire. En effet, le jeune homme n’a pas encore assez d’indice pour dénicher celui ou celle qui se trouve derrière son tableau.

La bonne réponse n’est donc pas Plastic Bertrand également connu sous le nom de Mini-Président. Il faudra encore au maître de midi quelques temps pour avoir plus d’idée pour dévoiler celui ou celle qui s’y cache.