Arrivé fin août dans l’émission « Les 12 coups de midi », Léo a vite conquis les cœurs. Il faut dire que ses connaissances sont épatantes pour un jeune homme qui n’est qu’en 3ème année de Science-po. Mais son succès est aussi dû à son charisme sur le plateau.

Si Jean-Luc Reichmann l’apprécie particulièrement, certains internautes l’ont pris en grappe. Les critiques fusent sur les réseaux sociaux mais le maître de Midi ne se laisse pas faire. Découvrez sa réponse à ses détracteurs dans les prochaines lignes de notre article !

Léo, un candidat surdoué ?


A l’instar de Caroline, Léo est un petit surdoué. A croire que Jean-Luc Reichmann a le chic pour dénicher des candidats à très fort potentiel pour son jeu. Lorsqu’il est interrogé à son arrivée dans l’émission, le jeune homme déclare avoir eu « son bacc avec une moyenne de 19,84/20 ». De quoi en impressionner plus d’un !

Dans le jeu, le jeune homme de 20 accumule les victoires. Il aurait déjà fait plus de 10 parties dans le programme « les 12 coups de midi » et réussi l’exploit de décrocher une étoile mystérieuse pour sa 17ème victoire. Sa cagnotte s’élève actuellement à près de 90 000 euros.

Des critiques à flot !


Alors qu’il se hisse parmi les meilleurs joueurs de l’émission, Léo est également critiqué sur les réseaux sociaux. Pour certains internautes, il est « trop prétentieux ». La polémique s’est faite alors que le jeune homme portait un tee-shirt intitulé « appelle-moi Dieu ».

Comme le candidat l’explique, il ne s’agit donc que d’un « message à prendre au second degré ». Et pour cause, il est un grand adepte de l’autodérision. Pour lui, ce n’est qu’un vêtement fait pour rire. En espérant que la méchanceté des internautes s’arrêtera là !