Depuis le 9 octobre dernier, Léo fait partie des plus grands champions de « Les 12 coups de midi ». Un véritable exploit pour le jeune qui n’a que 20 ans et qui s’inscrit déjà dans les pas de Paul ou d’Eric. Mais le parcours ne s’arrête pas là ! Il compte d’ailleurs aller encore plus loin dans le but d’augmenter sa cagnotte.

C’est d’ailleurs ce qui le motive autant. Notons que l’étudiant en science-po a de véritable projet pour ses gains. Que compte-t-il réellement en faire ? Le maître de midi se confie sur le sujet !

Léo, un maître de midi talentueux ?


Depuis sa première victoire le 31 août dernier, Léo a enchaîné les victoires jusqu’à avoir une cagnotte de 179 000 euros environs. En plus des parties classiques qu’il a obtenues haut la main, le jeune homme a déjà dévoilé deux étoiles mystérieuses. Une première dans le programme alors que le candidat n’en est qu’à sa 40ème participation.

Avec une telle réussite, Léo a une popularité à controverse sur la toile. Son trait d’humour à la découverte de sa première étoile mystérieuse n’a d’ailleurs pas plu aux internautes. Une situation qu’il explique par « son humour second degré ».

Un projet : Voir Federer !


Comme tous les candidats passés sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, Léo a de grands projets qu’il compte bien réaliser. Il se dévoile d’ailleurs sur le sujet récemment. Il déclare notamment que s’il s’efforce autant de gagner, c’est parce qu’il « souhaite voir Roger Federer dans un Grand Chelem l’année prochaine ».

Mais ce n’est pas son unique projet. Le grand maître de midi déclare également qu’il souhaite aller en voyage avec ses amis. Et comme il est toujours étudiant en science-po, cela lui permettrait de financer sa prochaine année. De quoi le motiver encore plus à gagner !